obtention et prix du permis de trek dans la région du haut Dolpo? Raout35 · 24 avril 2005 à 1:16 3 messages · 3 participants · 2 485 affichages | | | | 24 avril 2005 à 1:16 obtention et prix du permis de trek dans la région du haut Dolpo? Message 1 de 3 · 2 485 affichages · Partager bonjour à vous autres voyageurs des mers, steppes et montagne,
je me demandai combien coutait un permit de trek (par jour) dans la région du haut dolpo au népal, combien de temps était t'il valable et quelle était la meilleure période pour s'y aventurer,
en vous remerciant. | | | À: Raout35 · 24 avril 2005 à 11:29 Re: obtention et prix du permis de trek dans la région du haut Dolpo? Message 2 de 3 · 2 470 affichages · Partager Il y 2 Dolpo(s) pour ce qui concerne les permis: le bas et le haut si mes souvenirs sont bons c'est 600$ pour 15 jours dans le bas Dolpo, beaucoup plus pour le haut Dolpo.
Les mois de mousson, permettent de marcher au Dolpo, qui est relativement protégé, les autres périodes plus sèches au Népal sont aussi favorables mais plus froides en automne avec des risques de voir les cols impraticables à cause de la neige. | | | À: Raout35 · 25 avril 2005 à 18:48 Re: obtention et prix du permis de trek dans la région du haut Dolpo? Message 3 de 3 · 2 428 affichages · Partager ... pour le haut Dolpo, je crois me souvenir d'un tarif/jour de 75 USD... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |