Est-ce vraiment long (Une semaine)pour le visa indien à Katmandou, ils veulent un telex pour vérifier l'authenticité du passeport? En tant que voyageur en vélo, rassurez moi de me dire que je n'aurai pas besoin de justificatif de poursuite de voyage (Billet...
Je ne reste que 4 jours en inde du 20 au 24 octobre et j`aimerais savoir si je suis oblige de prendre un visa d`un mois qui coute 50 euros et qui donc ne me fait pas du tout plaisir lol! Je suis actuellement a kathmandou est-il possible de prendre le...
Je pars avec ma famille le 8 janvier destination Kathmandu. Nous souhaitons ensuite continuer vers l'inde apres un moment passé a Ktm. Quels sont les delais pour obtenir un visa indien en faisant la demande a l'ambassade a Kathmandu? Merci d'avance
Didierandco · 4 septembre 2016 à 4:41 · 2 participants · 817 affichages
Bj a tous Je suis aux Philippines, puis Vietnam/Laos/... Passage possible a K Lumpur ou Sri Lanka. Selon vous, quel est l'endroit le plus pratique actuellement pour obtenir un visa touriste pour l'Inde? en un minimum de temps? Merci de vos reponses