Népal: paiement à l'agence avant le trek? PierreBaptis · 4 octobre 2017 à 18:48 3 messages · 3 participants · 583 affichages | | | | 4 octobre 2017 à 18:48 Népal: paiement à l'agence avant le trek? Message 1 de 3 · 583 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars faire un trek dans le langtang au mois d'octobre avec une agence. Celle-ci me demande de faire un accompte par virement avant de faire le trek. Etant novice, ce genre de pratique est-il courant ?
Merci d'avance Pierre-Baptiste | | | À: PierreBaptis · 4 octobre 2017 à 20:26 Re: Népal: paiement à l'agence avant le trek? Message 2 de 3 · 569 affichages · Partager Hello,
Oui. Tout a fait normal. Generalement, entre 10 et 20% de la somme totale, avec une fiche de renseignement sur toi (adresse, personne a prevenir en cas d'urgence, assurance) et une copie de ton passeport. | | | À: PierreBaptis · 8 octobre 2017 à 20:29 Re: Népal: paiement à l'agence avant le trek? Message 3 de 3 · 518 affichages · Partager Bonjour,
J'ai payé un acompte pour mon trek car j'ai changé d'agence pour faire travailler le guide du Langtang et il ne me connaissait pas et j'ai recu une preuve de paiement.
Habituellement je n'en payais car on se connaissaient pour avoir fait deux treks ensemble avec l'ancien guide.
Je démarre demain pour le Langtang | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |