Quel duvet pour le tour du Langtang en mars prochain? Jrm69 · 13 décembre 2009 à 19:19 2 messages · 2 participants · 2 619 affichages | | | | 13 décembre 2009 à 19:19 Quel duvet pour le tour du Langtang en mars prochain? Message 1 de 2 · 2 619 affichages · Partager Bonjour,
Je part en mars 2010 faire le tour du Langtang... je voyagerai seul, sans porteur et en autonomie complète.
Je dormirai sous tente, je me pose donc la question de savoir quelle température je risque d'avoir la nuit (le choix de mon duvet et le bon déroulement de mon trek en dépendront)?
Merci | | | À: Jrm69 · 18 décembre 2009 à 17:16 Re: Quel duvet pour le tour du Langtang en mars prochain? Message 2 de 2 · 2 503 affichages · Partager Bonjour, On ne peut pas faire de tour du Langtang, mais un aller retour. Pour les températures, il me semble qu'on t'as déjà répondu sur voyageforum et sur randoléger. En mars dans le haut Langtang attends toi à du -10 voir -15 la nuit. Dans le bas Langtang ce sera plus clément bien sûr. Pour le duvet il te faut donc au minimum un Valandré La Fayette ou équivalent si tu dors sous tente, mais il me semble qu'on te l'a déjà dit. Bon voyage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |