bonjour, est-il possible de reserver les billets d'avion pour Lukla à l'avance depuis la France? si oui, où dois je me renseigner.je recherche aussi un bon guide _porteur à ktm.quelqu'un de sûr. pour octobre.merci pour votre aide.
Slt a tout le monde, Qq un a til des infos concernant le vol Katmandou/ Lukla? Doit on etre a Ktm pour reserver ce vol ou peut on le faire de France par exemple? Doit on prendre un aller retour ou trouve t on des créneaux au retour de trek a lukla pour...
Une petite question? je desire prendre un vol delhi-katmandou le 13 sept 2009; j'ai vu un billet a 130 euros (aller) depuis la france alors je me demande si je dois prendre le billet depuis la france ou une fois arrivé a delhi, donc a l'aeroport sachant...
Je prépare mon voyage pour le Népal pour octobre 2009. J'ai trouvé un billet d'avion Lyon Delhi à 490 euros A/R (British Airways). Et par différents moteurs de recherche (opodo, terminal A...) j'ai trouvé un billet Delhi Katmandou à 168 euros A/R (Indian...
Nous voulons partir début octobre au Népal pour faire un trek d'environ 12 jours. Nous aurions aimé faire le trek jusqu'aux Gokyo lakes. Nous pensions le faire sans guide mais avec un porteur. Qu'en pensez vous? Le trajet semble assez simple! De plus...
Avec mon ami nous partons fin septembre pour réaliser le trek du tour des anapurnas. Nous pensons nous arrêter à Jomsom et prendre l'avion jusqu'à Pokhara car d'après les nombreux commentaires, il parait que le bus c'est tout simplement l'enfer! Est il...