bonjour,
si vous êtes précis sur les dates, oui c'est mieux de le réserver en avance. Pour la résa, elle n'est valable que lorsque le billet sera payé. Il est donc nécessaire de passer par une agence à
katmandou pour cela (et qu'il aient votre argent par transfert).
Peut-être que sur le site de Yéti, il est possible de réserver... je n'ai pas essayé (Yéti est la compagnie qui à le plus de trajets sur ktm-luk).
Pour l'horaire, il est toujours plus prudent d'être sur le premier vol du matin.
Je pense qu'il sera peut-être possible toutefois de trouver une place au dernier moment (perso, je prendrai ce "risque").
dominique