Nepal le 15/4
je suis en ce moment a
Baktapur, arrive de
Nagarkot en taxi.
on nous a depose a 1 km de la ville.
des touristes ont marche de Nagarkot a
Baktapur.
mais aujourd'hui impossible de rejoindre
KTM car greve generale et risque pour les vehicules qui tenteraient de se deplacer.
demain tres tot j'ai un taxi pour
KTM vers 5h.
ca revient assez cher si on est seul ou 2, mais on trouve a partager la course.
exemple 800 Nep. roupies a 5 c'est OK.
effectivement presque tout est ferme, mais des epiceries ouvrent a moitie donc on trouve de quoi manger. restau ouverts en partie.
les gens trainent dans les rues.
bcoup detestent le roi particulierement les jeunes.
Daniel alias
sirikit.