Oui le Star Dome Inn est sur
Khao San Road. Moi, j'ai voyagé avec le Lonely Planet (un pour la
Thaïlande et un pour le
Népal) et c'était parfait avec ces bouquin. Tu ne te trompes pas. Pour des coups de coeur au
Népal... mets-en qu'il y en a. Nous on a fait le trek du
Camp de Base de l'Everest. Vraiment! À ne pas manquer! On a pris l'agence "Les Portes de l'Aventure" (situé dans Thamel,
KTM) et on a vraiment pas été déçu. On est resté environ 3 jours à
KTM au début, ensuite vol sur
Lukla et 14 jours de marche dans des paysages à couper le souffle et aussi dans l'air qui coupe le souffle

(altitude...). Mais même si c'était difficile desfois (maux de tête, estomas à l'envers, difficulté à dormir parfois...) ça valait le coup quand même. Tellement que j'y retourne l'an prochain (avril-mai). Et le peuple Sherpa... des gens merveilleux, généreux, avec le sourire aux lèvres, tellement gentils qu'on ne veut plus partir. Après le trek, on voulait aller se reposer un peu à
KTM et faire un autre trek dans les
Annapurnas... Mais le Roi en avait décidé autrement. Nous étions là, à
KTM au plus fort de la crise, en avril de cette année. On a passé 3 jours enfermés dans notre hôtel à cause des couvre-feux et comme on savait pas quand ça finirait et comment ça finirait, on a pas pris de chance, on est partis pour la
Thaïlande où on a fini pas passer un mois... Mais maintenant que tout semble s'améliorer et se rétablir tranquillement, c'est pour ça qu'on veut y retourner l'an prochain, pour finir ce qu'on a pas fini...
P.S.: Un autre petit truc, à
KTM, pour te loger, vas au
Katmandou Guest House, c'est vraiment au coeur de Thamel et il y a plein de trekkeurs de partout à travers le monde, tu vas rencontrer plein de gens et la place est super. Il y a tout sur place (buanderie, TV, internet, resto, bar, terrace...)
Aéronik...