bon j'ai pas trouvé?!
alors pour les
annapurnas départ de bésisahar.mais il y a trois ans ils construisaient une route jusqu'a presque khudi.
donc étapes courtes environ 5h de marches par jour.
zen quoi, sans se presser 21j au total.
bésisahar-khudi.................790m
petit village, chaleur+++++++++, dodo dans un lodge a coté de la riviere qui fait un bruit du tonerre.douche froide..le nom du lodge?? (mon carnet de voyage est dans mes cartons de déménagement



)
khudi-bahundunda............1310m
ouahouh la montée dure++++++++, du coup on reste deux nuits petits dérangement intestinal

bahundunda-jagat............1300m
me rappelle plus trop??

jagat-tal..........................1700m
petit dalbhat excellent avant tal à sattale, dans une petite famille où il y a deux enfants...je leur avais donner des coquillages !!!

tal village un peu du farwest, lol...
tal-bagarchap...................2160m
sais plus trop non plus

, mais papottage avec un danois

bagarchap-chame..............2600m
on voit une avalanche en face du lodge sur l'annapurna2??!! petite epicerie où il y a meme des pellicules photos
chame-pisang...................3300m
une des rares journées, de "plat".super joli !!!dodo a lower pisang, mais balade à upper pisang.
pisang-manang..................3540m
trop chouette, bien qu'un peu 'big village".balade au lac....2dodos, car acclimatation obligée pour le col...
manang-yak karka..............4018m
bouhhhhhhhh, ca caille la nuit!!!!!le paysage est trop trop beau !!
yak karka-high camp...........4800m
dur, je suis pas bien du tout

mais on continue, on prend un porteur pour porter mon sac (13kg pour lr jour du col /1300rpn!contre 400rpn je crois si tu en "prends" un des le début du trek)
tu peux stopper à thorung phedi mais bon, là high camp te rapproche du "terrible"
high camp -mukhtinath........3800m
bouhhhhhhhh, dur, on monte pendant bien 3h, avec peu de souffle, et on descend pendant 5h:1600m de dénivellé..

toujours pas tres bien.
muktinath-kagbeni..............2800m
un bonne sou-soupe a l'ail et on repart, hihihihiihih.. (l'ail est bon contre le mal de l'altitude)euh, soi-disant;lol
là on croise un gars de ktm, qui nous demande le chemin de muktinath (lieu de pélerinage hindou)il nous qu'il a economisé tte sa vie pour ce pélerinage, il est trop heureux!

kagbeni-eklobathi...............2740m
oup's on se gourre de chemin alors demi-tour.....mais on est réveillé le matin, par le mec du lodge qui fait ses prieres et rentre ds nos chambres avec son encens en gueulant !!!excellent

eklobati-marpha.................2670m
beau, du vent, du plat
marpha-larjung..................2550m
de la marie-jeanne

larjung-kopchepani............?????
un dalbhat suculent et une bonne soirée
kopchepani-ghara.............1700m
dodo dans une famille adorable, je pense qouvent à eux, et à cette petite mémé qui nous faisait la tronche au début.....et à ce bb....

ghara-banthanti...............2300m
une eglise chretienne ???!!!
banthanti-
pokhara............FINISHdur dur, quand on est pas sportif pour un clou, mais j'ai hate d'y retourner........;
snif, ca me manque vraiment......
tout du long, une luminosité, des paysages, des gens supers, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh....
voili, si tu as des questions,
ou alors je peux te filer l'itinéraire du
langtang (15j)
bye, marion
arf,