Teej · 1 septembre 2011 à 15:02 4 messages · 3 participants · 1 772 affichages | | | | 1 septembre 2011 à 15:02 Népal tour Annapurnas: piste 4/4 jusqu'à Manang? Message 1 de 4 · 1 771 affichages · Partager Bonjour à tous, J'ai cru comprendre que désormais la piste sur le tour des Annapurnas allait de Besisahar jusqu'à Manang. Qu'en est-il ? Si oui, peut-elle être évitée et sur quelles portions ? Merci à tous de vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hello,
Je reviens juste (j'étais encore à KTD hier) du Népal. La route ne va pas jusqu'à Manang (heureusement !). Il y a une route asphaltée jusqu'à Besi Sahar puis tu peux continuer en 4x4 jusqu'à Bhulbule. Ensuite, la marche commence.....Perso, le 1er jour j'ai fait KTD - Bhulbule en voiture puis 4x4 (environ 7h) puis ai marché jusqu'à Bahundanda (environ 2h30 - 3h00).
Thomas. | | | Hello et merci de ta réponse ! Si j'ai bien compris, à partir de Bhulbule, tu marches sur le sentier "historique" et non pas sur la piste en construction ? | | | La piste n'est pas encore la apres Bhulbule...plus que quelques années pour le tour mythique des Annapurnas!
Pour te donner une idée:
www.NAMASTE.OVER-BLOG.COM
Dans la rubrique Népal, tu auras des photos et notre recit avec nos gros coup de coeur sur le Tour des Annapurnas.
C'est un trek Magique si on ne s'arrete pas comme tous le monde...il faut sortir des sentiers pour retrouver la vie d'antan. | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |