Dhes · 21 janvier 2007 à 21:49 3 messages · 3 participants · 1 566 affichages | | | | 21 janvier 2007 à 21:49 Message 1 de 3 · 1 566 affichages · Partager Bonsoir
Des nouvelles de la TRC, obligatoire ou pas ?
A + | | | À: Dhes · 22 janvier 2007 à 10:44 Message 2 de 3 · 1 547 affichages · Partager apparemment (je ne voudrais pas trop m'avancer... mes sources viennent d'un magazine de trek...) le trc sera serait suspendu pour une durée indeterminée a cause du froid et de la neige. les inspecteur et controlleurs n'auraient pas envie de se geler les miches en montagnes... a suivre | | | À: Dhes · 25 janvier 2007 à 16:47 Message 3 de 3 · 1 467 affichages · Partager A priori, de la part d'un guide avec qui j'ai gardé contact, plus de TRC depuis fin décembre.
Mais ca peut tjs changer...
Vincent | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |