Namaste,
Merci beaucoup pour les renseignements,
En fait, je pars du 29/09 jusqu'au 21/10 ce qui veut dire, 20jours sur place pour faire : 1 trek mais j'aurais aussi voulu faire
du reiki dans un monastère (si vous avez une adresse, ça m'intéresse). Ce qui fait qu'il ne me reste que une quinzaine de jours pour le trek.
J'ai lu samedi ton blog sur le tour du
Manaslu et ça m'a vraiment donné envie de le faire même lorsque j'ai vu les photos des ponts qu'il fallait franchir. Je suppose qu'une fois que l'on a passé le premier, les autres, ce n'est plus qu'une formalité.
En fait, c'est mon premier vrai trek, donc j'appréhende un peu

mais plus les jours diminuent, plus je suis impatiente plus je lis les brochures, plus je vois de treks et moins je sais

. Ce qui est sure, c'est que je préférerais un trek pas trop fréquenté afin de rencontrer comment dire, de "l'authentique" mais pour une première fois, est-ce faisable? Me le conseilles tu?
Est-ce que le trek de Ghorepani au Sanctuaire de l'
Annapurna ou encore celui du Gokyo ri trek ou un autre ne serait pas plus dans mes cordes?
Je ne sais pas, je ne sais plus je suis perdue...... c'est moche, parce que dans moins de 10jours je suis là bas!!!!

Allais (c'est du belge) je fais confiance en ma bonne étoile
A plus,
Danielle