
Bonjour,
Je souhaite faire un nouveau trek au
Népal en octobre 2004. Nous envisageons le tour des
annapurnas (de Besisahar à
Jomoson) via Tilicho et la vallée de Nar Phu. Est ce que quelqu'un a déja été du côté de la vallée de Nar Phu ? Y a t-il un intérêt à faire Nar et monter au village de Phu ? (à priori le détour se fait mais je ne sais pas ce qui motive ce détour)
Merci pour tous vos renseignements,
P.S. : avez vous des retours d'expérience sur des agences locales ? Pour l'instant nous retiendrions Mandala trek, Lama trek, GST ou les portes de l'aventure