Bonjour,
Je pars au
nepal dans 3 semaines au j'aurais quelques petites questions a adresser a ceux qui ont exploré ce pays:
Peut on avoir un visa sur place a l'arrivee a l'aeroport de
kathmandou plutot qu'au consulat en
france, il parait que oui et qu'il est moins cher sur place... des confirmations?Et qq'un aurait il une adresse d'un hotel agreable calme a moins de 20euro a
kathmandou (si possible que je puisse contacter a l'avance)?
Sinon je serais egalement interressée par des conseils des endroits a ne pas manquer... etc.
Merci d'avance.
a bientot