Aucun problème, oui.
Tu peux faire le visa au comptoir à gauche en arrivant aux guichets d'arrivée.
(ils te rendront la monnaie en dollars et/ou roupies)
Il est utile de remplir sa demande de visa online, ça va plus vite (voir sur le site de l'immigration).
Aucune demande pour un billet retour, que ce soit au départ de
Paris comme à l'arrivée à
KTM.