Je désir effectuer un stage (soins infirmier) dans un hôpital près de Lukla. La période imposée par l'école est du 1er juin à mi-juillet 2019. Sachant qu'en juillet commencent les moussons au Népal, le voyage en avion entre Katmandou et Lukla a-t-il beaucoup...
Nous partons pour le Népal le mois prochain. Nous avons pris un billet aller-retour pour 6 semaines. Nous souhaitons rester 3 semaines au Népal et poursuivre au Cambodge les 3 autres semaines. Connaissez-vous des pistes pour trouver des vols Katmandou...
Je vais passer trois semaines au Népal, du dimanche 6 Mars au lundi 28 mars et je souhaiterai faire le trek du camp de base de l'Everest. Je cherche donc à savoir quel est le moyen le plus économique de faire le trajet Katmandu-Lukla Dois-je réserver...
Au retour du Népal je serai sur Jet airways avec escales à Delhi et Mombia. Comment se passe le passage entre Delhi et Mombia??? est-ce un vol dit "international" ou un vol "domestique???? et QUID d'un visa de transfert???? merci à ceux qui ont emprunté...
Je cherche à acheter nos billets Katmandou/Lukla directement avec une compagnie sans passer par notre guide qui nous demande 300 €. Ce prix nous semble excessif. D'après nos différentes lectures, il avoisinerait plus les 300 $ que les 300 € (ce qui est...