Bonjour, nous partons pour le Népal le mois prochain. Nous avons pris un billet aller-retour pour 6 semaines. Nous souhaitons rester 3 semaines au Népal et poursuivre au Cambodge les 3 autres semaines.
Connaissez-vous des pistes pour trouver des vols Katmandou Siem Rep aller retour. Merci
Je désir effectuer un stage (soins infirmier) dans un hôpital près de Lukla. La période imposée par l'école est du 1er juin à mi-juillet 2019. Sachant qu'en juillet commencent les moussons au Népal, le voyage en avion entre Katmandou et Lukla a-t-il beaucoup...
Je vais passer trois semaines au Népal, du dimanche 6 Mars au lundi 28 mars et je souhaiterai faire le trek du camp de base de l'Everest. Je cherche donc à savoir quel est le moyen le plus économique de faire le trajet Katmandu-Lukla Dois-je réserver...
Au retour du Népal je serai sur Jet airways avec escales à Delhi et Mombia. Comment se passe le passage entre Delhi et Mombia??? est-ce un vol dit "international" ou un vol "domestique???? et QUID d'un visa de transfert???? merci à ceux qui ont emprunté...
Je cherche à acheter nos billets Katmandou/Lukla directement avec une compagnie sans passer par notre guide qui nous demande 300 €. Ce prix nous semble excessif. D'après nos différentes lectures, il avoisinerait plus les 300 $ que les 300 € (ce qui est...
Namasté (je crois que c'est comme ça qu'on dit) Savez vous les destinations de l'aeroport de jomoson, je souhaiterais me rapprocher du parc naturelle de chitwan?