Beren24 · 9 septembre 2012 à 23:27 5 messages · 5 participants · 3 563 affichages | Les Hauts Guides VF | | | 9 septembre 2012 à 23:27 Neuf jours à la Réunion en octobre/novembre: choix entre Mafate, Cilaos, Salazie et volcans? Message 1 de 5 · 3 557 affichages · Partager Bonjour
Je pars pour 9 jours complets à la Réunion et je ne peux pas tout faire ;) Je souhaite faire 2 jours de randos avec un Gite pour la nuit + 2 autres randos sur une journée par exemple
Que me conseillez-vous, entre les Cirques Mafate, Salazie, Cilaos et le Piton des neiges, de la Fournaise ?
je dirais, 2 jours dans Mafate, 1 pour le Piton des Neiges et ? Ou autre choix ?
Merci d'avance !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Beren24 · 10 septembre 2012 à 10:51 Re: Neuf jours à la Réunion en octobre/novembre: choix entre Mafate, Cilaos, Salazie et volcans? Message 3 de 5 · 3 499 affichages · Partager Si tu n'as que 9 jours sur place, je te conseillerai un tour des cirques en 4 jours ( cilaos, marla, hell bourg), puis une journée au Piton de la Fournaise (la rando ne prend que 4 heures si on va jusqu'au cratère). | | | À: Sokomano · 10 septembre 2012 à 17:21 Re: Neuf jours à la Réunion en octobre/novembre: choix entre Mafate, Cilaos, Salazie et volcans? Message 4 de 5 · 3 476 affichages · Partager la rando au piton de la fournaise doit se faire TRES TOT dans la matinée pour bien découvrir avant que le brouillard se lève. Ne pas oublier vetement chaud même si c'est l'été (fait très froid là haut), casquette et CREME SOLAIRE+EAU. Après cette visite, vous pouvez continuer vers la petite ville de la Plaine des Palmistes (environ 15à20minutes de voiture) pour découvrir le site "Cascade Biberon", une randonnée de 25mn à partir du parking qui débouche sur une superbe cascade et un beau bassin (déconseillé pr baignade=trop glacé). Sur les routes, vous trouverez des petits marchands des fruits de cette région "les goyaviers" d'un gout acide+sucré ainsi que ses dérivés : gelée, pâtes goyavier. N'hésitez pas à me demander infos. Je suis de l'Ile. | Discussions similaires sur la Réunion: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 5 | 27 fév. 2017 à 18:52 Yuric » | | | | 3 | 20 août 2017 à 19:17 Belphegor974 » | | | | 6 | 14 déc. 2012 à 18:43 Michant » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |