| New Heaven Resort Chapeaunoir · 22 août 2013 à 5:51 2 messages · 2 participants · 487 affichages | | | | 22 août 2013 à 5:51 New Heaven Resort Message 1 de 2 · 487 affichages · Partager  j'ai fait une reservation directement sur leur site internet en juin 2013, site jolie vue sur shark Bay, jolie terasse en suplombant la mer. A mon arrivee grande surprise on a voulu nous caser dans un autre hotel dans la montagne, impossible de monter a moto tellement de trou et tres tres loin. apres verification meme site, meme vue meme e-mail, por 3 hotel leur appartenant ! Apres avoir parlementer avec eux, il ne m'ont pas remboursé la caution et j'ai du retrouvé un autre hôtel le même jour ! Grosse arnaque il remplissent leurs hôtels dont personne ne veux ! | | | À: Chapeaunoir · 22 août 2013 à 21:09 Re: New Heaven Resort Message 2 de 2 · 451 affichages · Partager voila un exemple magnifique de kob tao, et d'ailleurs se sont aussi des escrocs et de mauvais professionnel sur la plongée... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |