Hôtel New Heaven à Koh Tao ou J.P. Resort Krikrou75 · 30 décembre 2008 à 11:18 3 messages · 3 participants · 1 938 affichages | | | | 30 décembre 2008 à 11:18 Hôtel New Heaven à Koh Tao ou J.P. Resort Message 1 de 3 · 1 937 affichages · Partager selon les posts que j ai lu ici on conseille viviment d aller au new heaven a koh tao pourtant l acces n y est pas facile est on y est assez retiré je voulais savoir si il n etais pas alors mieux d aller plus vers la plage de chalok baan kao au J.P.resort ou autre sachant que la tjr selon les posts la baignade n y est pas tres propre!! je ne suis pas un plongeur c est juste pour se baigner j hesite vraiment alors tout vos conseil me seront les bienvenus.... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Krikrou75 · 30 décembre 2008 à 11:20 Re: Hôtel New Heaven à Koh Tao ou J.P. Resort Message 2 de 3 · 1 928 affichages · Partager tu te feras une idée sur place ! koh tao est tellement petite que tu trouveras surement ton bonheur sans pbs ! | | | À: Fortini · 4 février 2009 à 11:41 Re: Hôtel New Heaven à Koh Tao ou J.P. Resort Message 3 de 3 · 1 746 affichages · Partager Bonjour, je vais bientot aller sur Koh tao et j'aurai voulu savoir si le New Heaven était tjrs là?? Maintenant il s'appelle "High Bar" non??!! Si quelqu'un est au courant merci de me répondre....;-)) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |