Je retourne à New York en Août, outre les grosses attractions habituelles telles Empire State, Statue de la liberté, Rockfeller Center, Central Park, 5th avenue, quartier chinois, que nous conseillez-vous de voir, nous logerons dans le Queens et allons voir une partie des Mets. Nous y serons seulement pour deux jours et demi.
Faire la balade sur la hight line, le brookyn bridge, ellis island, le telepherique de roosvelt island, flat iron building, musé d'histoire naturel, le metropolitan museum, gare de grand central, chrysler building
Et puis aussi le Moma, Le Guggenheim, et puis...les promenades le nez au vent, un coup à droite, un coup à gauche. Sentir New York, les gens, son atmosphère, sa vie, ses odeurs et apprendre à avoir envie d'y revenir.
Tout le monde, Nous souhaitons partir cet été au Canada + New York, cependant c'est la première fois que nous voulons partir par nous-même et non en organisé (sauf à New York pour question de budget). Voici le projet: -Mardi 4 août: Toronto -Mercredi...
Nous partons vers la Floride pour notre premier voyage aux US avec trois enfants. (13, 12 et 6 ans) Nous arriverons à Miami le 15 aout et décollons d'Orlando le 24 aout vers New York. Le retour se fera le 30 aout. Je pense louer un appartement sur Miami...
Je souhaite organiser un voyage à New york avec ma famille: 2 adultes, 1 ado de 15 ans et 2 enfants de 8 et 9 ans Je pensais à début août pour la date pour une dizaine de jours J'ai commencé à regarder les hôtels mais tous ceux que j'ai regardé, il faut...
Suite à vos conseils et commentaires, dont nous vous remercions, nous avons retravaillé notre itinéraire, tout en tenant compte des envies et points d’intérêt de chacun. Pour rappel, nous sommes 2 adultes et 4 ados/enfants de 16, 14, 12 et 9 ans. Voilà...
Nous sommes une famille de 2 adultes et 4 ados/enfants de 16, 14, 12 et 9 ans. Notre voyage se déroulera du 2 au 26 août 2016. Nous avons essayé de monter un programme où chacun puisse trouver de l'intérêt, ce qui n'est pas toujours évident. Les distances...