Je retourne à New York en Août, outre les grosses attractions habituelles telles Empire State, Statue de la liberté, Rockfeller Center, Central Park, 5th avenue, quartier chinois, que nous conseillez-vous de voir, nous logerons dans le Queens et allons voir une partie des Mets. Nous y serons seulement pour deux jours et demi.
Faire la balade sur la hight line, le brookyn bridge, ellis island, le telepherique de roosvelt island, flat iron building, musé d'histoire naturel, le metropolitan museum, gare de grand central, chrysler building
Et puis aussi le Moma, Le Guggenheim, et puis...les promenades le nez au vent, un coup à droite, un coup à gauche. Sentir New York, les gens, son atmosphère, sa vie, ses odeurs et apprendre à avoir envie d'y revenir.
Je prépare un road trip de 15 jours en août 2020. Je pars de New york en voiture pour aller à BAR HARBOR. Merci de m'indiquer les endroits les plus intéressant entre ses 2 villes. De plus l'autoroute est elle payant? entre nyc et Boston? Merci pour vos...
Après e fabuleux voyage de pâques (https://voyageforum... dans l'ouest américain pleinement réchauffé par un soleil estival Cécile invite ses ados une semaine à New York avec toujours le même guide.. Pour ma part, 3° voyage...celui ci moins axés musées...
Pour ceux qui souhaitent faire un vol en hélico à New york: Mi avril un vol touristique en hélico à NYC a tourné au drame. Un hélicoptère transportant une famille espagnole de cinq personnes et un pilote s'est écrasé dans le fleuve Hudson peu après son...