Que vois-je???????
Un carnet de voyage non terminé!!!!
Non mais c'est tout moi ça! Je commence et je ne termine pas...
Nous allons y remédier de suite! De toute façon, il ne reste qu'une seule journée... mais quelle journée! Quelle rencontre!!!
Suspens....
8 avrilMe souviens pas du réveil... mais forcément à force de marcher, marcher, marcher... j'imagine que ce devait être difficile!
Surtout pour chéri... ma p'tite nature...

Aujourd'hui, c'est direction
Union Square et le Flatiron Building.
C'était une petite balade sympathique mais rien d'exceptionnel. C'était bientôt l'heure de prendre l'avion alors le moral n'était pas forcément au beau fixe et puis ce temps tout gris... c'est dur dur de reprendre l'avion... penser à cette attente à l'aéroport, tous ces gens qui sont tout près de nous... brrr je déteste ça, les gens qui se frottent..., ce long voyage sans pouvoir dormir alors que chéri ronfle à côté de moi... mais comment fait-il???? Et puis à
Paris, attendre ses valises, attendre la navette qui te raccompagne à la voiture... le voyage c'est trop d'attente!
Oh non!!! Je ne veux pas reprendre l'avion!!!!!

Chéri, stp non je ne veux pas!!!!
J'ai besoin de me remonter le moral! Et si on allait à
Times Square?

J'adore! On y retourne!
Et là!
Et là!
Et là!
Qui vois-je????
Ce bel étalon!!!!!

Ah la la quel moment!
On a tellement ri! Je me suis tellement moquée!
J'adore!
Ce moment restera mon dernier souvenir de NY avant de remonter dans ce fichu avion!
Voilà, c'est fini...
C'était super! C'était magique! C'était grandiose!
Le rêve de quand j'étais petite... qui s'est réalisé...
Des moments uniques, des souvenirs à partager avec chéri, chaque voyage nous rapproche toujours plus, on se crée des moments à nous, des souvenirs pour nos vieux jours et des anecdotes pour nos bouts de chou!
A très vite NY avec nos p'tits coeurs en avril 2018!