|  |  |
 | | | | Stefride · 17 janvier 2015 à 23:46 14 messages · 8 participants · 1 196 affichages | | | | Ci dessous une vidéo réalisée après mes quelques jours à New York, Nouvel An et Janvier 2015. Pour se remémorer de bons souvenir (j'espère) pour ceux qui y sont allés, ou tenter ceux qui sont intéressés.
Enjoy!
| | | Annonce · Sponsorisé | | | Merci pour ces moments qui rappellent plein de souvenirs! Sympa l'idée de filmer "au raz du sol", je la retiens! Tu utilises quoi pour stabiliser l'enregistreur ?
Cordialement | | | J'utilise un GlideCam HD2000. Ca demande un peu de pratique mais donne rapidement de très prometteurs résultats. La différence avec/sans est saisissante. Je recommande (il y a une version en dessous pour les appareils plus légers, ou au dessus si tu utilises une caméra plus lourde). | | | Ah, oui! Je me disais aussi! Ca me revient, nous en avions parlé dans ton post avec la vidéo de Yellowstone! J'ai toujours cette idée en tête, mais ça ferait bcp en plus du pied photo.
En tous cas : bravo! | | | MERCI, beaucoup de souvenirs et super bien fait!!!!!!! | | | Bravo, tres beau clip. Quand je pense que certains trouvent NY moche et sale... | | | Merci pour cette vidéo bien rythmée  Musique, ralentis, accélérations... Tout est là pour nous rappeler que New York est la ville qui ne dort jamais ! | | | Bonjour Stef,
Merci beaucoup pour cette vidéo, pleine d'entrain ! Nous y étions aussi à nouvel an, mais n'avons pas eu le courage d'aller à Times square... Et nous n'avons pas eu de neige, un peu froid quand même (nous sommes partis le soir du 1er janvier), nous avons eu pas mal de soleil, c'était super. En tout cas, merci !
Anne | | | Sympa l'idée de filmer "au raz du sol", je la retiens!
Attention cependant, certains se sont fait arrêter pour cela... 
| | | Merci pour ce partage en haute qualité !  ça fait plaisir à voir !  J'ai bien apprécié le tour en hélico, et la progression de NYC vue by day/ by night...  On sent qu'il y a eu un vrai travail d'édition, ça ne doit pas être facile de choisir parmi de si belles images... | | | Excellent!!! Et quel plaisir d'entendre Souchon 
Mais, moi, c'était juste au premier degré (d'angle, pas Celsius ou Fahrenheit, sinon ce genre de situation risque de vite les faire grimper!), ma remarque | | | Très belles images, très beau montage, super vidéo ! Mais c'est aussi parce que New York est une superbe ville | | | Merci à tous pour vos commentaires!
En effet beaucoup d'images, pas toujours évident de choisir...
Pour TimeSquare a nouvel an c'était ma première fois et je dois bien avouer que je n'ai jamais vu autant de monde au même endroit. Très impressionnant, ça vaut le coup. Je conseille une bonne doudoune/veste pour ceux qui veulent tenter, et énormément de patience. Pour les bons endroits avec une bonne vue sur l'ensemble il faut y être 10h à l'avance. C'est pas une façon de parler, vraiment... où alors il faut s'offrir une nuit d'hotel dans une chambre avec vu, ce que je conseille si vous êtes un peu frileux, pas patient ou bien pas près à attendre debout pendant des heures.
Encore merci pour vos commentaires! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 607 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |