Bonjour a Tous !
J'ai posté il y a plusieurs mois... le depart approche

Pour rappel ; nous sommes 4 (ma soeur de 32 ans, ma maman 58 ans, mon fils 18 ans et moi euhhhh bientot 40 ans snif)
depart de
Barcelone pour NY le 8 août, puis NY/LA le 16 et retour le 20.
Hôtel pour NY : Hamptonn inn
Manhattan South et pour LA Magic Catle a
Hollywood.
Je peine enormement a faire un planning je pense d'ailleurs abandonner l'idée trop de parametres entrent en jeux pour obtenir un résultat cohérent (mobilite reduite et fatigue extreme chronique), j'ai consulté beaucoup de vos plannings Mais ils sont malheureusement irréalisables dans mon cas.

Concernant le budget lui est "bloqué" (cb en poche en cas d'urgence) :
- ESB
- shuttle x 4
- Musée Thussaud
- Ferry Liberty Island
- Promenade en calèche
....Sont réserves par consequent règlés.
Il reste a payer la montée a TOR, métrocarde, transport a LA et visites eventuelles là bas car nous n'avons pas d'envies particulières et surtout 3 jours pleins nous semblent juste bien pour se ballader.
Pour ce qu'il reste a payer j'ai compté 620 $ (108 pour tor, 116 pour metrocarde, 150 pour transports a LA et 250 pour visite eventuelle LA).
Concernant les repas nous sommes adeptes de la malbouffe... j'ai compté 40 $ par jours le petit déjeuner étant inclus dans les hôtels.
Qu'en pensez vous svp ?
Concernant le shopping là il s' agit de mon budget perso pour rapporter qq souvenirs de bases un ou deux Lévis et le reste rien de précis shopping de base : 1 600 $
Qu'en pensez vous ?
Milles mercis a celles et ceux qui me repondront.
Une dernière chose voyez vous des visites payantes sur NY que j'aurais oublié? Pitié ne me parlez ni du MET ni du
MOMA je suis la seule a vouloir y aller snif.
Re merci.