|  |  |
 | | | | New York: Unlimited Ride Metro Card et téléphone portable Bigben94 · 11 mai 2016 à 13:48 17 messages · 4 participants · 956 affichages | | | | 11 mai 2016 à 13:48 New York: Unlimited Ride Metro Card et téléphone portable Message 1 de 17 · 943 affichages · Partager Bonjour à tous,
La UNLIMITED METRO CARD (31$) permet elle de se déplacer dans TOUT New York, jusqu'aux confins du QUEENS ou de BROOKLYN ?
Par ailleurs, quelle est la solution la moins onéreuse pour disposer de son smartphone + un téléphone pour appel + sms pour un séjour de 7 jours à new york. il y a 3 ans, j'avais trouvé un "plan" qui consistait à retirer une carte sim dans une boutique à Chinatown, je la cherche encore.
Merci pour votre aide et bonne journée
Pierre | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bigben94 · 11 mai 2016 à 14:17 Re: New York: Unlimited Ride Metro Card et téléphone portable Message 2 de 17 · 925 affichages · Partager pour la metro card tu peux utiliser le reseau de metro complet et meme le bus et egalement le telepherique de roosvelt island.
Pour le telephone free propose dans son forfait à 16€, 35 jours d'usage en illimité (appel/SMS) et 3GO d'internet | | | À: Seb6210 · 11 mai 2016 à 15:00 Re: New York: Unlimited Ride Metro Card et téléphone portable Message 3 de 17 · 908 affichages · Partager Merci Seb pour cette réponse rapide
Pour ce qui concerne le forfait 35 jours, je suis chez Bouygues qui propose également un forfait 35 jours illimité mais uniquement pour l'Europe. il va donc me falloir trouvé une solution américaine | | | À: Bigben94 · 12 mai 2016 à 4:35 Re: New York: Unlimited Ride Metro Card et téléphone portable Message 4 de 17 · 888 affichages · Partager Bonjour,
Oui, la metro card est vraiment géniale et te permet d'aller absolument sur l'intégralité du réseau de bus et de métro sur les 5 boroughs ( Queens, Manhattan, Bronx, Brooklyn et Staten Island).
Consulte le site de la MTA les week end car il y a souvent des travaux sur les lignes mais grace à l outil Tripplanner, tu sauras quel itinéraire choisir pendant les week end. www.mta.info/nyct
Pour le téléphone, jtu peux acheter des cartes SIM chez des opérateurs américains. T Mobile, AT &T ou Metro PCS proposent notamment des plans sans engagement. Verifie lorsque tu choisis un plan si tu dois payer les appels que tu reçois. Sur les formules qui ne sont pas illimitées, tu dois parfois payer les SMS et les appels reçus.
Bon séjour Laura elleelleaimenewyork.com/ | | | À: Bigben94 · 12 mai 2016 à 13:44 Re: New York: Unlimited Ride Metro Card et téléphone portable Message 5 de 17 · 868 affichages · Partager en salut
en plus du téléphérique, une 2e idée de voyage super sympa et déjà comprise dans la carte: le téléphérique de staten island avant le coucher du solei, l sur le retour c est énorme et pas cher.... | | | À: Phoebie · 12 mai 2016 à 14:45 Re: New York: Unlimited Ride Metro Card et téléphone portable Message 6 de 17 · 862 affichages · Partager Bonjour,
Oui, la metro card est vraiment géniale et te permet d'aller absolument sur l'intégralité du réseau de bus et de métro sur les 5 boroughs ( Queens, Manhattan, Bronx, Brooklyn et Staten Island).
Consulte le site de la MTA les week end car il y a souvent des travaux sur les lignes mais grace à l outil Tripplanner, tu sauras quel itinéraire choisir pendant les week end. www.mta.info/nyct
Pour le téléphone, jtu peux acheter des cartes SIM chez des opérateurs américains. T Mobile, AT &T ou Metro PCS proposent notamment des plans sans engagement. Verifie lorsque tu choisis un plan si tu dois payer les appels que tu reçois. Sur les formules qui ne sont pas illimitées, tu dois parfois payer les SMS et les appels reçus.
Bon séjour Laura elleelleaimenewyork.com/
Merci Laura
Sympa le blog. Il m'a donné quelques idées de visites intéressantes | | | À: Ducono · 12 mai 2016 à 14:48 Re: New York: Unlimited Ride Metro Card et téléphone portable Message 7 de 17 · 862 affichages · Partager en salut
en plus du téléphérique, une 2e idée de voyage super sympa et déjà comprise dans la carte: le téléphérique de staten island avant le coucher du solei, l sur le retour c est énorme et pas cher....
Merci Ducono pour cette info
Où prendre le téléphérique de Staten Island et dans quelle direction va-t-il ? | | | À: Bigben94 · 12 mai 2016 à 18:56 Re: New York: Unlimited Ride Metro Card et téléphone portable Message 8 de 17 · 850 affichages · Partager station south ferry terminal au bout de manhattanpuis ferry staten island
tu n auras qu à suivre le troupeau qui rentre à l étable
tu te mets coté droite à l allée et coté gauche au retour au bout de l aller tu descend et remonte en faisant le tour très simple : tu ne seras pas le seul à faire ça !!! | | | À: Ducono · 12 mai 2016 à 20:12 Re: New York: Unlimited Ride Metro Card et téléphone portable Message 9 de 17 · 845 affichages · Partager station south ferry terminal au bout de manhattanpuis ferry staten island
tu n auras qu à suivre le troupeau qui rentre à l étable
tu te mets coté droite à l allée et coté gauche au retour au bout de l aller tu descend et remonte en faisant le tour très simple : tu ne seras pas le seul à faire ça !!!
Merci Ducono
Mais je ne suis pas certain de bien comprendre. Il s'agit d'un FERRY ou d'un TELEPHERIQUE ? | | | À: Bigben94 · 12 mai 2016 à 20:23 Re: New York: Unlimited Ride Metro Card et téléphone portable Message 10 de 17 · 841 affichages · Partager Un ferry Le téléphérique va sur Roosevelt est island Tu connais google? | | | À: Ducono · 12 mai 2016 à 20:36 Re: New York: Unlimited Ride Metro Card et téléphone portable Message 11 de 17 · 838 affichages · Partager Un ferry Le téléphérique va sur Roosevelt est island Tu connais google?
Plus haut, tu parles du TELEPHERIQUE de Staten Island. Donc, oui je connais GOOGLE, ainsi que le FERRY de Staten Island, qui est effectivement une belle expérience | | | À: Bigben94 · 12 mai 2016 à 20:38 Re: New York: Unlimited Ride Metro Card et téléphone portable Message 12 de 17 · 833 affichages · Partager Le ferry c est staten islandLe téléphérique c est Roosevelt island | | | À: Ducono · 12 mai 2016 à 22:29 Re: New York: Unlimited Ride Metro Card et téléphone portable Message 13 de 17 · 825 affichages · Partager Ducono, notre ami n'a pas compris se que tu disais et je le comprend  Relis toi bien sur tes precedents posts. A te lire il existe un telepherique entre staten island et roosvelt island  , chose qui n'existe pas  Passer un certain age l'apero apres 19H n'est pas forcement la meilleure chose      (je plaisante bien sur) | | | À: Seb6210 · 13 mai 2016 à 7:11 Re: New York: Unlimited Ride Metro Card et téléphone portable Message 14 de 17 · 817 affichages · Partager Effectivement il est grand temps que je reparte à NYC pour Re visiter les lieux et retrouver mes esprits Départ prévu 22 mai... | | | À: Seb6210 · 13 mai 2016 à 12:24 Re: New York: Unlimited Ride Metro Card et téléphone portable Message 15 de 17 · 806 affichages · Partager Ducono, notre ami n'a pas compris se que tu disais et je le comprend  Relis toi bien sur tes precedents posts. A te lire il existe un telepherique entre staten island et roosvelt island  , chose qui n'existe pas  Passer un certain age l'apero apres 19H n'est pas forcement la meilleure chose      (je plaisante bien sur)
Merci seb6210. C'est terrible de penser n'avoir rien compris. Alors, on arrête l'apéro ! Je vais pouvoir le reprendre. Hipsss | | | À: Bigben94 · 13 mai 2016 à 13:14 Re: New York: Unlimited Ride Metro Card et téléphone portable Message 16 de 17 · 802 affichages · Partager ok ok ok... j arrête le rhum | | | À: Bigben94 · 14 mai 2016 à 4:17 Re: New York: Unlimited Ride Metro Card et téléphone portable Message 17 de 17 · 786 affichages · Partager Merci. Si tu as d' autres questions, n' hesite pas. Je me ferai un plaisir d'y répondre. Bon séjour. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 788 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |