|  |  |
 | | | | Nicolas Cage a dû fuir la Thaïlande en jet privé Phénixthai · 22 septembre 2006 à 7:42 32 messages · 23 participants · 3 812 affichages | | | | 22 septembre 2006 à 7:42 Nicolas Cage a dû fuir la Thaïlande en jet privé Message 1 de 32 · Page 1 de 2 · 2 807 affichages · Partager " Coup d’État: Nicolas Cage a dû fuir la Thaïlande en jet privé
Cyberpresse d'après AP Hong Kong
Le coup d’État survenu plus tôt cette semaine en Thaïlande a provoqué l’interruption du tournage d’un film d’action dans lequel l’acteur Nicolas Cage tient la vedette.
Le site Internet chinois Sina.com a annoncé que Cage avait fait préparer un jet privé afin de pouvoir quitter le pays rapidement en cas d’incident.
Le film en question est un remake de Bangkok Dangerous, tourné en 1999 par les frères jumeaux Danny et Oxide Pang, qui réalisent également la nouvelle version, selon Sina.com.
Dès l’annonce du coup d’État militaire, Nicolas Cage a été retourné illico à son hôtel par la production, qui est restée sur les lieux du tournage afin de garder un oeil sur les décors et accessoires. L’acteur a finalement a convaincu le producteur de retourner tous les membres de l’équipe chez eux afin d’assurer leur sécurité, rapporte le site Internet.
Le tournage du film Bangkok Dangerous, d’abord prévu jusqu’en octobre, a été reporté en raison des événements."
No comment ! | | | À: Phénixthai · 22 septembre 2006 à 7:44 Re: Nicolas Cage a dû fuir la Thaïlande en jet privé Message 2 de 32 · Page 1 de 2 · 2 800 affichages · Partager Incroyable ! | | | À: Phénixthai · 22 septembre 2006 à 7:51 Re: Nicolas Cage a dû fuir la Thaïlande en jet privé Message 3 de 32 · Page 1 de 2 · 2 793 affichages · Partager mince alors; je croyais que c'était un vrai baroudeur Nicolas Cage!! encore une cruelle desillusion!! | | | À: Phénixthai · 22 septembre 2006 à 8:44 Re: Nicolas Cage a dû fuir la Thaïlande en jet privé Message 4 de 32 · Page 1 de 2 · 2 762 affichages · Partager Nicolas Cage a dû fuir la Thaïlande
J'aime bien le titre.
Ça pressait ? Mangé trop de piment ?  
Bah ! Ils vont envoyer Arnold et Willis à la place | | | À: Phénixthai · 22 septembre 2006 à 8:49 Re: Nicolas Cage a dû fuir la Thaïlande en jet privé Message 5 de 32 · Page 1 de 2 · 2 752 affichages · Partager  Nullement surpris, toujours des super hommes à l'écran...mais de véritables mauviettes dans la vie | | | À: Thailsacien · 22 septembre 2006 à 8:50 Re: Nicolas Cage a dû fuir la Thaïlande en jet privé Message 6 de 32 · Page 1 de 2 · 2 751 affichages · Partager Moi je pensais plus à.... " ADRIENNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE", ou tu es Adrienneeeeeeeeeeeeeeeee ??? | | | À: Thailsacien · 22 septembre 2006 à 8:50 Re: Nicolas Cage a dû fuir la Thaïlande en jet privé Message 7 de 32 · Page 1 de 2 · 2 751 affichages · Partager Nicolas Cage a dû fuir la Thaïlande
J'aime bien le titre.
D'ailleurs il va sortir la nouvelle version du film """ La mort aux trousses "" | | | À: Thailsacien · 22 septembre 2006 à 8:53 Re: Nicolas Cage a dû fuir la Thaïlande en jet privé Message 8 de 32 · Page 1 de 2 · 2 747 affichages · Partager Rapa (tri) (pi)ment pour cause d'excès de piment et de conséquences salissantes, ça existe ça ?
S'il y a un assureur dans la salle ! | | | À: Phénixthai · 22 septembre 2006 à 9:17 Re: Nicolas Cage a dû fuir la Thaïlande en jet privé Message 9 de 32 · Page 1 de 2 · 2 731 affichages · Partager Typique de certains américains, souvenez-vous de Stallone "Rambo" qui n'était pas venu au festival de Cannes à cause d'attentats ayant eu lieu à Paris. | | | À: Lepiaf · 22 septembre 2006 à 11:01 Re: Nicolas Cage a dû fuir la Thaïlande en jet privé Message 10 de 32 · Page 1 de 2 · 2 672 affichages · Partager Je suis MDR a la lecture de vos post, c'est bon pour demarrer la journée.
bravo a tous
amicalment tintina | | | À: Phénixthai · 22 septembre 2006 à 11:22 Re: Nicolas Cage a dû fuir la Thaïlande en jet privé Message 11 de 32 · Page 1 de 2 · 2 643 affichages · Partager Bangkok Dangerous le titre etait pourtant explicite... tant mieux en fait, le film original est excellent et n'a vraiment pas besoin d'un remake, et certainement pas avec une tafiole dans le role principal | | | À: Phénixthai · 22 septembre 2006 à 11:25 Re: Nicolas Cage a dû fuir la Thaïlande en jet privé Message 12 de 32 · Page 1 de 2 · 2 638 affichages · Partager Et un certain Robbin William a annule sa tournee...
La thailande ca craint... m'en vais faire comme Sihanouk, demander l'asile politique a la Coree du Nord ou l'asile tout simpleemnt ?
Karolus | | | À: Karolus · 22 septembre 2006 à 12:36 Re: Nicolas Cage a dû fuir la Thaïlande en jet privé Message 13 de 32 · Page 1 de 2 · 2 606 affichages · Partager Zut alors moi aussi je croyais que Cage était un super héros, il a pas eu peur en tournant World Trade Center et v'là qu'il se barre de Thailande... Pourtant on lui avait bien dit : " Bangkok Dangerous"!! Ca me fait penser à l'autre gars, l'Australien qui est mort en se faisant piquer par une raie en tournant "Mortal Ocean" hihi (bon allez je sais c'est pas bien on peut pas rire de la mort... hihi) | | | À: ValerieM · 22 septembre 2006 à 13:25 Re: Nicolas Cage a dû fuir la Thaïlande en jet privé Message 14 de 32 · Page 1 de 2 · 2 581 affichages · Partager Les Americains !!!!  On comprend pourquoi il l, on perdu la guerre du Vietnam..Que des femmelettes pleurnicheuses juste capable de deverser des bombes sur les villages...C, est vrai que pour massacrer des civils c, est moins risque...
Contre les viets ils n, avaient aucunes chances..Meme Rambo peur d, aller au Festival de cannes...alors a la guerre   !!
Que des HEROS de bandes dessines !!! 
A+ | | | À: Phénixthai · 22 septembre 2006 à 14:03 Re: Nicolas Cage a dû fuir la Thaïlande en jet privé Message 15 de 32 · Page 1 de 2 · 2 560 affichages · Partager S'il y a un assureur dans la salle !
justement, je veux pas infirmer les convictions de mes camarades de classe,  mais contrairement a ce que dit le journaleux (ils sont prés a raconter n'importe quoi pour faire du papier) dans le monde du spectacle, c'est souvent les compagnies d'assurances qui ne voulant pas prendre de risques, decident de faire interrompre un tournage, ou un spectacle prevu, et non pas l'acteur ou le metteur en scene,  (pour les us j'adhere  ) | | | À: Voyageurasie · 22 septembre 2006 à 18:17 Re: Nicolas Cage a dû fuir la Thaïlande en jet privé Message 16 de 32 · Page 1 de 2 · 2 484 affichages · Partager Ah oui non parce que quand meme hein! Merci de couvrir ce brave Niko! Je suis en Grece en ce moment, et mes cousins ne seraient pas ravis de decouvrir que le representant du pays aux US est la derniere des mauviettes! Alors aue si c'est la faute des assureurs, ca passe! (comment leur faire comprendre que, de toute facon, un gars qui change son nom pour pas faire trop vieux continent, ils devraient s en battre la pimprenelle... dans mon grec approximatif.... Malaka devrait suffire  )
Bref, en lisant les posts, je me dit aue la peur primale (encore un film ca, non?) est ridicule, je pars quand meme le 14 nov alors! YESYESYES!!! 
(Sorry pour les fautes, pas l'habitude, ce clavier est tout pourri  ) | | | À: Phénixthai · 22 septembre 2006 à 18:48 Re: Nicolas Cage a dû fuir la Thaïlande en jet privé Message 17 de 32 · Page 1 de 2 · 2 453 affichages · Partager Voila qu'il a fait Volte face | | | À: Davdevil75 · 22 septembre 2006 à 18:56 Re: Nicolas Cage a dû fuir la Thaïlande en jet privé Message 18 de 32 · Page 1 de 2 · 2 445 affichages · Partager Voila qu'il a fait Volte face 
C'était pas un samedi soir ? tout fiévreux qu'il était ! | | | À: Sunpax · 22 septembre 2006 à 18:57 Re: Nicolas Cage a dû fuir la Thaïlande en jet privé Message 19 de 32 · Page 1 de 2 · 2 443 affichages · Partager "La fièvre du samedi soir", c'est Travolta, pas Cage. Ya du mou dans la corde à noeuds. | | | À: Lepiaf · 22 septembre 2006 à 18:59 Re: Nicolas Cage a dû fuir la Thaïlande en jet privé Message 20 de 32 · Page 1 de 2 · 2 442 affichages · Partager T'es pas aware ! Travolta joue dans volte face !
Ps. Corde à noeuds...corde à noeuds ! suis une fifille moi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 905 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |