| Niger: reportage photo de Niamey à Agadez Yannickg · 24 janvier 2010 à 10:53 · 4 photos 5 messages · 2 participants · 4 385 affichages | | | | 24 janvier 2010 à 10:53 Niger: reportage photo de Niamey à Agadez Message 1 de 5 · 4 375 affichages · Partager Voici quelques images et quelques impressions, en musique, d'un séjour effectué au NIGER. J'ai regroupé les photos en fonction des lieux géographiques où j'ai le plus séjournés. Ma destination finale était le "village" touareg de Galélo :
Agadez - Niamey - Village touareg - Sur la route
regardailleurs.morkitu.org/voyages/niger/ Images attachées: | | | À: Yannickg · 24 janvier 2010 à 23:13 Re: Niger: reportage photo de Niamey à Agadez Message 2 de 5 · 4 336 affichages · Partager Bonjour,
Très belles photos du Niger, j'ai regardé les autres reportages aussi. J'aime beaucoup. Les musiques qui accompagnent vont bien avec. Notamment celle pour le Père Lachaise, dont je recherche d'ailleurs depuis le nom de cette musique (?). Merci. | | | À: Choucarde · 25 janvier 2010 à 9:44 Re: Niger: reportage photo de Niamey à Agadez Message 3 de 5 · 4 293 affichages · Partager Merci  La musique su rle pèr elachaise c'est microcosmos..la musique d'introduction | | | À: Yannickg · 26 janvier 2010 à 15:22 Re: Niger: reportage photo de Niamey à Agadez Message 4 de 5 · 4 275 affichages · Partager Merci aussi!! Je m'imaginais la musique d'un film genre avec des elfes  , c'est presque ça donc. Tres beau film que Microcosmos, que j'ai vu il y a longtemps. Encore bravo pour tes photos et ton site. | | | À: Choucarde · 14 février 2010 à 11:35 Re: Niger: reportage photo de Niamey à Agadez Message 5 de 5 · 4 194 affichages · Partager Merci !
pour info, toutes les noms des musiques que j'utilise sont visibles en cliquant sur "le point d'interogation" de la barre de diffusion de la musique ;) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |