Sosweet424 · 6 octobre 2008 à 14:57 15 messages · 10 participants · 4 791 affichages | | | | 6 octobre 2008 à 14:57 Nip à 4 ou 5 chiffres pour la Thaïlande? Message 1 de 15 · 4 696 affichages · Partager bonjour!
Je vous ecris encore car je ne voulais pas vous mettre toute mes question sur la meme page! je m'ai suis fait faire un nip sur ma carte de credit et je voulais savoir si en thailande c'est 4 ou 5 chiffre pour un nip!
merci sonya | | | À: Thuan · 7 octobre 2008 à 9:52 Re: Nip à 4 ou 5 chiffres pour la Thaïlande? Message 4 de 15 · 4 603 affichages · Partager un code PIN, que tu saisis lorsque tu vas à un distributeur de billets (par exemple) | | | À: Flipflop · 7 octobre 2008 à 10:06 Re: Nip à 4 ou 5 chiffres pour la Thaïlande? Message 5 de 15 · 4 598 affichages · Partager si je comprend bien c'est simplement le code............
j'ai cru que c'est une des ses expression quebequoises que on aime bien,  merci | | | À: Thuan · 7 octobre 2008 à 10:12 Re: Nip à 4 ou 5 chiffres pour la Thaïlande? Message 6 de 15 · 4 594 affichages · Partager J'avais compris ce qu'il voulait dire mais je n'avais jamais entendu le terme NIP...
c'est quoi un NIP ?? | | | c'est que on est pas brancher.......... que veut tu c'est la vieillesse, | | | À: Thuan · 7 octobre 2008 à 10:56 Re: Nip à 4 ou 5 chiffres pour la Thaïlande? Message 8 de 15 · 4 577 affichages · Partager Bonjour  ,
PIN : Personal Identification Number NIP : Numéro d'identification personnel
Tout dépend la langue employée  !
Ce code peut être indifférement de 4 ou 5 chiffres.
Cordialement, Ugolin70 | | | À: Ugolin70 · 7 octobre 2008 à 11:10 Re: Nip à 4 ou 5 chiffres pour la Thaïlande? Message 9 de 15 · 4 570 affichages · Partager Je dois dire que je vois plus souvent la mention "Enter your PIN" que "Entre votre NIP". Même si la première peut faire sourire. 
Bonjour  ,
PIN : Personal Identification Number NIP : Numéro d'identification personnel
Tout dépend la langue employée  !
Ce code peut être indifférement de 4 ou 5 chiffres.
Cordialement, Ugolin70 | | | Je dois dire que je vois plus souvent la mention "Enter your PIN" que "Entre votre NIP". Même si la première peut faire sourire. 
Faudrait pas une erreur, Enter you NIQ. Pas sortie de l'auberge là.   | | | Hello,
Effectivement tout dépend de l'endroit où vous vous trouvez voire en présence de quelle genre de "machine à billets"    !
Cordialement, Ugolin70 | | | Que tu sois à 4 ou 5 chiffre, cela importe peu! Avec ma carte de guichet Desjardins, je suis à 5 chiffres et je l'utilise dans tous mes voyages. Ils vont prendre les 4 premiers chiffres de ton nip de 5 chiffres et le tout va fonctionner. | | | Ils vont prendre les 4 premiers chiffres de ton nip de 5 chiffres et le tout va fonctionner.
C'est faux....Les guichets ou ta carte Desjardins fonctionne, font parti du réseaux PLUS c'est tout.....
Donc bien vérifier si le guichet fait parti du réseau de sa carte, car a certain endroit le guichet retient votre carte, et vous dit de vous adresser a un employé a l'intérieur de la banque pour la récupérer | | | À: Vivlavie · 20 juillet 2009 à 17:54 Re: Nip à 4 ou 5 chiffres pour la Thaïlande? Message 14 de 15 · 4 129 affichages · Partager Et en Thaïlande, est-ce qu'il est facile de trouver un guichet où l'on peut utiliser une carte de débit Desjardins avec un NIP de 5 chiffres ?
Merci à l'avance pour vos réponses !
Karyne | | | À: Kpiche · 20 juillet 2009 à 18:03 Re: Nip à 4 ou 5 chiffres pour la Thaïlande? Message 15 de 15 · 4 127 affichages · Partager Oui des guichets y en a partout 
C'est pas les banques qui manquent;
Siam Bank Kasikorn Bank Bangkok Bank | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |