salut
coté physique c'est à la porter de tous le monde.
j'ai vu des personnes agées de 65 ans et + le faire
personnellement je n'ai pas eu de soucie et je n'ai pas touver cela difficile mais je suis relativement bien entrainé
toutefois tu gravis quelques sommet a 4200 metres sur des marches d'escalier irregulieres, ou tu les descends le plus dur a mon avis parfois elle sont glissantes.
je te conseille de prevoir une acclimatation à l'altitude avant de commencer le chemin.j'ai vu des gens faire demi tour a cause de cela c'est dommage.
pour ma part je me suis acclimaté en commencant par
arequipa-colca-
puno-
cusco.
avec un minimun d'entrainement cela passe.
bon voyage
olivier