|  |  |
 | | | | Niveau des soins hospitaliers en Algérie? Eltopo · 28 avril 2013 à 10:47 72 messages · 14 participants · 7 710 affichages | | | | 28 avril 2013 à 10:47 Niveau des soins hospitaliers en Algérie? Message 1 de 72 · Page 1 de 4 · 3 632 affichages · Partager Bonjour, quel est le niveau des soins hospitaliers en Algérie ? je m'étonne que le Président Bouteflika vienne se faire soigner en France systématiquement. | | | À: Eltopo · 28 avril 2013 à 15:16 Re: Niveau des soins hospitaliers en Algérie? Message 2 de 72 · Page 1 de 4 · 3 607 affichages · Partager Bonjour
Je pense que la réponse se trouve dans ton message lui même et dans ton "étonnement"... qui en fait, me semble t'il, n'en est pas vraiment un! | | | À: Calaf · 28 avril 2013 à 16:50 Re: Niveau des soins hospitaliers en Algérie? Message 3 de 72 · Page 1 de 4 · 3 472 affichages · Partager Bonjour, il serait interessant d'avoir le point de vue d'un professionnel de santé algérien, car pour Mr Bouteflika cela doit etre dur a accepter, vu l'importance des revenus du pays il peut faire construire des hopitaux sans doute mieux équipés qu'en France. | | | À: Eltopo · 29 avril 2013 à 15:55 Re: Niveau des soins hospitaliers en Algérie? Message 4 de 72 · Page 1 de 4 · 3 444 affichages · Partager Bonjour
L' Algérie est un pays riche mais ses revenus "disparaissent" entre les "décideurs" qui contrôlent véritablement le pays, le Président n'étant qu'un paravent docile destiné à couvrir les "affaires" des maîtres réels et autorisé à se présenter aux élections avec l'assentiment de ceux ci... | | | À: Eltopo · 29 avril 2013 à 16:13 Re: Niveau des soins hospitaliers en Algérie? Message 5 de 72 · Page 1 de 4 · 3 434 affichages · Partager je pense que Mr Bouteflika s'en contrefiche, assuré qu'il est de recevoir, lui, ses proches, ses affidés, tous les meilleurs soins possibles.... oui j'aimerais bien savoir ce qu'en pense le peuple algérien.... mais ce n'est pas réservé à l' Algérie, toute l'Afrique noire et le Moyen-Orient (en gros) jouent, sur ce point, dans la même cour. | | | À: Eltopo · 29 avril 2013 à 16:28 Re: Niveau des soins hospitaliers en Algérie? Message 6 de 72 · Page 1 de 4 · 3 428 affichages · Partager NUL ! Il suffit de lire la presse locale qui s'en plaint, c'est souvent dramatique ! Ma belle mère devait se faire opérer l'an dernier, il a fallu lui emporter le fil à suturer d'ici, et ma belle soeur est infirmière | | | À: Fiodra · 29 avril 2013 à 16:36 Re: Niveau des soins hospitaliers en Algérie? Message 7 de 72 · Page 1 de 4 · 3 421 affichages · Partager comme je comprends.... c'est désolant, un pays si riche...
pourtant je connais de bons médecins algériens, mais ils ne sont pas adossés à un bon système de prise en charge; ça reste des soins pour les "argentés" quoi ! | | | À: Cambrousse · 29 avril 2013 à 17:24 Re: Niveau des soins hospitaliers en Algérie? Message 8 de 72 · Page 1 de 4 · 3 412 affichages · Partager Bonjour, je ne sais pas si le cher Président s'en contrefiche, mais en attendant il mange son chapeau, cela doit etre très dur d'etre obligé de se faire soigner par son pire ennemi, l'armée francaise. Je me demande comment il peut se regarder dans une glace, aucun amour propre. Ou alors il craint encore plus ses amis que son ennemi, une surdose de médicament est si vite injectée par "erreur". | | | À: Eltopo · 29 avril 2013 à 17:30 Re: Niveau des soins hospitaliers en Algérie? Message 9 de 72 · Page 1 de 4 · 3 411 affichages · Partager L'amour propre, pour lui c'est au sens premier qu''il le prend | | | À: Eltopo · 29 avril 2013 à 19:02 Re: Niveau des soins hospitaliers en Algérie? Message 10 de 72 · Page 1 de 4 · 3 400 affichages · Partager Alors bon, résumons : son état n'est pas inquiétant, c'est bénin (dixit les sources locales) Alors pourquoi diable venir en France si ce ne sont que des bobos ? Surtout quand on connait ses discours sur notre pays | | | À: Eltopo · 30 avril 2013 à 9:22 Re: Niveau des soins hospitaliers en Algérie? Message 11 de 72 · Page 1 de 4 · 3 017 affichages · Partager Bonjour.........................C'est le Miroir de l Hypocrisie des baratineurs qui dirigent ce bled!!! ils Louangent depuis qqs Mois leurs Indepnedance, mais par erreur ils se soignent chez leur pire ennemli.  .!! plus Insolent que ça je vois pas.  ... Algérie le paradis avec excellence des Voyous et baratineurs, et l Enfer des MISÉRABLES et les gens Honnêtes............Bonne Journée mes Amis............................................Damya | | | À: Damya40 · 30 avril 2013 à 11:39 Re: Niveau des soins hospitaliers en Algérie? Message 12 de 72 · Page 1 de 4 · 3 006 affichages · Partager Bonjour, connaissant l' Algérie, je suis toujours vraiment désolé de voir les richesses et le potentiel de ce pays autant délaissé. Avec le revenu du pétrole il y aurait de quoi investir utilement et de faire de l' Algérie un pays majeur de l'Afrique. Il semble que le pouvoir en place n'a jamais cru en son futur, et ses dirigeants peut etre par gloriole personnelle n'ont jamais voulu accepter les conseils ou l'aide de l'ancien colonisateur.Il me semble que c'est Boumédienne qui avait dit " nous ne pensions pas que tous les européens allaient partir si vite". | | | À: Eltopo · 30 avril 2013 à 11:54 Re: Niveau des soins hospitaliers en Algérie? Message 13 de 72 · Page 1 de 4 · 2 993 affichages · Partager Bonjour
Allons allons...Mr Bouteflika a de quoi régler la facture, c'est pas la Sécurité Sociale française qui payera, pas de panique, ne vous inquiétez pas...et puis votre réflexion me fait penser aussi à Mr Sarkozy, islamophobe, qui va se "pavaner" dans des pays musulmans pour passer des vacances ou faire des conférences : Maroc, Qatar...serait il islamophobe en France et islamophile à l'étranger ? On peut y voir la même chose pour Mr Bouteflika..peut être ? | | | À: Salya · 30 avril 2013 à 11:56 Re: Niveau des soins hospitaliers en Algérie? Message 14 de 72 · Page 1 de 4 · 2 992 affichages · Partager moi ça ne me dérange pas que quiconque vienne ici chercher des bons soins. ce qui est dur, c'est que, comme partout, ce sont toujours les nantis qui en bénéficient, et le peuple, lui, se dem.... comme il peut ! | | | À: Salya · 30 avril 2013 à 12:06 Re: Niveau des soins hospitaliers en Algérie? Message 15 de 72 · Page 1 de 4 · 2 990 affichages · Partager Bonjour, je ne doute pas que Mr Bouteflika puisse payer ses frais, bien que le gouvernement francais ne les lui réclamera pas. C'est le coté moral qui me parait surtout critiquable, comment peut il venir se faire soigner dans un hopital militaire francais, alors qu'il tape ouvertement sur la France. A sa place j'aurais choisit plutot la Suisse, pays neutre, ou bien mieux pour toute la population algérienne, j'aurais fait construire un très beau CHU avec les meilleurs équipements disponibles sur le marché mondial.Il y a les moyens financiers et les personnels formés disponibles, alors c'est une énigme. | | | À: Eltopo · 30 avril 2013 à 13:45 Re: Niveau des soins hospitaliers en Algérie? Message 16 de 72 · Page 1 de 4 · 2 947 affichages · Partager l’ Algérie reste sans aucune concurrence le paradis des Escrocs, corrompus, baratineurs, malhonnête, voyous, louangeurs et des gens peu scrupuleux, et l Enfer des Gens Honnête, discipliné, clean, correct et soucieux..... | | | À: Salya · 30 avril 2013 à 14:30 Re: Niveau des soins hospitaliers en Algérie? Message 17 de 72 · Page 1 de 4 · 2 940 affichages · Partager Cessez donc de voir du racisme et de l'islamophobie (qui a parlé d'islam ici ?) partout ! Comme d'autres membres l'ont écrit, il s'agit surtout de la différence de traitement et de qualité de soins entre les "simples mortels algériens" et la nomenklatura locale, et rassurez vous, personne n'est inquiet au sujet de la facture ! | | | À: Fiodra · 30 avril 2013 à 18:09 Re: Niveau des soins hospitaliers en Algérie? Message 18 de 72 · Page 1 de 4 · 2 918 affichages · Partager Allez aller, il s'agit d'un d''un forum sur les voyages..on a dépassé le cadre...bref même en France il y a un système de santé à 15 vitesses...ça va devenir du luxe que de se faire soigner si on en a pas les moyens... Le débat est clos ! Vous voulez quoi ? la révolution ? Que l' Algérie se fasse envahir par les armées américaines, anglaises, et autres nations pour libérer le peuple algérien opprimé ? Adressez vous donc à l'Onu ou l'Otan ou je ne sais quoi ! | | | À: Salya · 30 avril 2013 à 20:31 Re: Niveau des soins hospitaliers en Algérie? Message 19 de 72 · Page 1 de 4 · 2 889 affichages · Partager Qu'est ce qui t'arrive t'as bu ou quoi ? C'est toi qui déborde non ? | | | À: Fiodra · 30 avril 2013 à 20:45 Re: Niveau des soins hospitaliers en Algérie? Message 20 de 72 · Page 1 de 4 · 2 886 affichages · Partager Je me drogue aussi...non ? pffff Laissez tomber...Boutef se fait soigner où il veut, et Sarko va où il veut. Basta ! | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 244 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |