| No show Aeroflot sur dossier de réservation commun Bobbie62 · 20 novembre 2018 à 11:43 2 messages · 2 participants · 575 affichages | | | | 20 novembre 2018 à 11:43 No show Aeroflot sur dossier de réservation commun Message 1 de 2 · 575 affichages · Partager Bonjour à tous, Une petite question qui peut sembler très bête mais je préfère me renseigner par précaution. J’ai effectué une réservation pour un voyage en famille à Moscou pour la fin d’année. Nous serons 2 adultes et 2 adultes. Nous avons obtenus nos visas et nos billets d’avion sont pris (un seul même dossier de voyage pour tous les 4). Nous voyagerons avec Aeroflot. Pour des raisons d’ordre professionnelle je ne vais pas prendre le vol retour Moscou- Paris. Je partirai directement depuis Moscou vers l’Asie. Mon mari rentrera seul avec nos deux enfants sur le vol retour. Aucun souci avec le visa car je quitte le territoire russe avant la date d’expiration de celui-ci. La seule question qui me taraude : est-ce que Aeroflot peut chercher des problèmes à mon mari le jour de son retour car je ne serai pas avec eux. Cela équivaudra à un « no show » pour moi. Je ne demande pas de remboursement. Je veux juste être assurée qu’il pourra embarquer au retour avec les enfant sachant que je ne me présenterai pas sur le vol retour et qu’il s’agit d’un dossier de réservation commun à nous quatre... Voilà c’est un peu tiré par les cheveux mais je connais les russes.... ! Pas toujours simples !
Merci pour vos avis ! Marie | | | À: Bobbie62 · 21 novembre 2018 à 0:00 Re: No show Aeroflot sur dossier de réservation commun Message 2 de 2 · 513 affichages · Partager Chère Marie,
Si votre mari annonce (lors du check-in) que vous ne voyagez pas avec eux - vous n'êtes pas NO SHOW! Normalement l'employé du check-in va vous annuler à ce moment (système de réservation). Comme c'est le dernier vol - aucun problème à prévoir....
Chris | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |