J’aimerais retrouver une amie au
KenyaJ’ais plus de ces nouvelles depuis plus d’un an.
J’ais pas sont adresse
Sauf sont nom : Noah agrefine Pélagie ce n’est pas trop malin mais je me suis dis
Que l’hasard peut me conduire vers une personne qui l’a connais ou alors
Sur elle-même pour quoi pas !
La vie est plaine de surprises