Il est fort probable que les grands hôtels organisent des repas spéciaux (l'occasion est trop bonne pour ne pas en profiter)à l'occasion des fêtes de fin d'année.
Mais, il ne faut pas se leurrer il s'agira toujours de l'aspect commercial de Noël.Dans les quelques églises de la capitale, des messes seront célébrées.
Quoi qu'il en soit, cela semble un peu bizarre de fêter Noël dans un pays à grande majorité bouddhiste.Évidemment, les touristes trouveront toujours un endroit pour faire la fête.Il serait intéressant de savoir ce que vous attendez d'un réveillon....Il y a mille et une façons de faire un bon repas à
Bangkok tous les jours de l'année.