Kev9 · 24 décembre 2005 à 11:48 2 messages · 2 participants · 1 453 affichages | | | | 24 décembre 2005 à 11:48 Message 1 de 2 · 1 453 affichages · Partager Hello,
Apres deux mois au Nepal, je viens d arriver hier soir sur la capitale thailandaise (a 2 h du matin). Et noel c est ce soir...  Si vous avez des conseils a me donner ou quelques invitations... je suis preneur car la je suis un peu perdu...
Sur ce bonnes fetes a vous tous | | | À: Kev9 · 25 décembre 2005 à 2:47 Message 2 de 2 · 1 422 affichages · Partager Bonjour,
C'est comme pour le nouvel an chinois en France, il faut aller dans les quartiers où les personnes concernées célèbrent cette fête. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |