Rely23 · 24 septembre 2007 à 11:48 11 messages · 4 participants · 4 598 affichages | | | | 24 septembre 2007 à 11:48 Message 1 de 11 · 4 564 affichages · Partager Et oui c'est encore moi... (ohhh le boulet...)
Normalement je serais au Cambodge le jour de Noel, je voulais donc savoir s'il y avait quelque chose de spécial ce jour là la-bas. Et Angkor Wat est ouvert à quels horaires ?
Merci encore d'avance. | | | À: Rely23 · 24 septembre 2007 à 14:20 Message 2 de 11 · 4 536 affichages · Partager Noel n'est évidemment pas fêté au Cambodge sauf par quelques minorités chrétiennes. Et donc les horaires d'ouverture d' Angkor doivent être les mêmes que les autres jours. | | | À: Hervebe · 24 septembre 2007 à 16:22 Message 3 de 11 · 4 524 affichages · Partager Ah dommage qu'ils ne fêtent pas un petit peu, je vais les mettres où mes souliers moi ! | | | À: Rely23 · 25 septembre 2007 à 18:22 Message 4 de 11 · 4 474 affichages · Partager Noel n'est pas une fete au Cambodge. Il n'y a donc rien de special. Il y aura quand meme des deco de Noel (Sapin, pere noel, "neige",...) dans certains hotels, restaurants, centres commerciaux. Tu auras donc quand meme une petite impression que c'est Noel. | | | À: Hok · 25 septembre 2007 à 18:32 Message 5 de 11 · 4 470 affichages · Partager Merci pour ces précisions, l'essentiel sera d'être auprès de ma chérie, qu'importe que Noel soit bien visible ou pas. | | | À: Rely23 · 25 septembre 2007 à 18:45 Message 6 de 11 · 4 467 affichages · Partager Il y a des repas specials NOEL dans certains restaus/hotels. L'année derniere, le repas organisé par Raffles Hotel m'a l'air sympatique et romantique... mais bon je preferais aller manger dans un restau Khmer et voir les petits vendeurs de bonnets rouge du Pere Noel  | | | À: Hok · 25 septembre 2007 à 18:56 Message 7 de 11 · 4 463 affichages · Partager A voir pourquoi pas, mais N'est-ce pas trop chère comme repas de Noel, ç a l'air plutôt prestigieux comme endroit ? | | | À: Rely23 · 25 septembre 2007 à 18:58 Message 8 de 11 · 4 461 affichages · Partager Bonsoir,
Dans certaines GH tenus par des occidentaux (pour longtemps encore ?) tu peux fêter l'anniversaire de Jésus, les gosses sont ravis Bon voyage. | | | À: Rimcha · 25 septembre 2007 à 19:06 Message 9 de 11 · 4 459 affichages · Partager Disons que je ne cherche pas absolument à le fêter, je me renseignait juste, mais si effectivement on trouve un lieu pour pouvoir faire un petit quelque chose pourquoi pas. | | | À: Rely23 · 25 septembre 2007 à 19:17 Message 10 de 11 · 4 454 affichages · Partager A voir pourquoi pas, mais N'est-ce pas trop chère comme repas de Noel, ç a l'air plutôt prestigieux comme endroit ?
L'endroit est assez prestigieux... Le repas est je pense assez cher, comme dans un restaurant chic en France. La Patisserie faite dans l'hotel est à peu pres le meme prix qu'en France.
Si vous moyens le permettent, il faut savoir se faire plaisir de temps et temps surtout quand on part en amoureux comme ca  On n'ai qu'une seule vie après tout.... | | | À: Hok · 25 septembre 2007 à 19:23 Message 11 de 11 · 4 338 affichages · Partager Je sais bien qu'on a qu'une seule vie, malheureusement j'ai déjà pas mal dépensé ces derniers temps en resto justement car ma copine qui est Thai était venue en France. Donc je vais peut être éviter... je sais, certains diront si t'a les moyens de venir en Thailande, qu'est-ce qu'un petit resto à côté..., oui mais ça plus autre chose plus autre chose = mes finances ne sont pas illimités. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |