Salut,
Quelle bonne idée! Je suis allée à
Varadero avec ma fille quand elle avait 7 ans et je viens d'aller à Holguin avec mon fils de 8 ans pour 2 semaines. Tu as raison de croire que c'est différent avec un garçon! Pour ce qui est de mon fils, il a adoré. L'hotel où nous étions (Maritim Costa Verde) était PARFAIT et tout simplement sublime. Mon fils ne parlait pas un mot d'anglais et les animateurs se débrouille très bien avec le peu de français qu'ils connaissent (il y en a 2 qui le parle très bien!). Il a même appris un peu d'anglais et d'espagnol! Plein, plein, plein d'activités pour les jeunes et très bien organisées......tir à l'arc, tir à la carabine, tir au pistolet, volleyball de plage, volleyball à la piscine, pétabque, fléchette......au point où mon fils n'a pas voulu aller faire d'excursions à mon grand malheur...........il y a même une place sur la plage pour nourrir les poissons avec des bananes....c'est incroyable le nombre de poissons qui arrivent et qui t'entourent à ce moment.
Je considère y aller moi aussi à Noel avec mes 3 enfants (tout dépendant du prix des billets!)
Si tu veux plus d'info, laisse-le moi savoir, on pourrait échanger nos e-mails et je pourrais t'envoyer des photos!
Au plaisir de te rejaser bientôt