En fait dans cette histoire,.. la peau noire, ils n, aiment pas...Meme a la tele ils font une pub a outrance en faveur de la peau blanche qui est un symbole de beaute, donc de richesse..pour eux ce qui est noir est pauvre, et donc..Laid.
Le probleme c, est surtout entre eux que plutot contre les touristes blacks...car regardez ils adorent les stars du foot parceque ceux la sont riches,
C, est l, association noir =pauvre qui les derange surtout les asiat entre-eux...mais il y a une vraie raison sociale a ca !!
Sinon cote insultes gratuites et particulierement sales, les farangs les subissent tout au temps et avec le sourire..C, est tres courant dans les endroits touristiques et surtout dans les petits marches....Seulement faut savoir que c, est surtout quand on vous sourie le plus que vous devez faire attention..!!!!
Si la vendeuse est belle, regardez bien autour a 360 degres autour quelque part le Thai qui est tres discrait (son frere ou son mari) vous surveille..C, est une technique de vente infallible...De la peuvent venir les insultes de meme que d'innocentes mamies en compagnie de leur petites filles et de son jeune julot Thai.......
Il y a un gros probleme de jalousie envers les farangs que les touristes ignorent mais qu, il est bon de savoir...Negocier un prix avec le sourire ca va passer, ne dites pas que c, est cher sinon vous vous ferez surement insulter sans le savoir et toujours dans le dos...si vous comprenez l, insulte il ne vaut mieux ne pas la rendre, de toutes facons vous aurez toujours TORD...!!!! a moins de repondre tres poliment et fort dans le meme langage Thai...Pourquoi vous m, insultez????? mais attention quand meme....danger !!! la police n, est jamais loin...
A+
