|  |  |
 | | | | | nokia 7710 en voyage Sondre · 12 mars 2005 à 10:57 12 messages · 2 participants · 2 134 affichages | | | | 12 mars 2005 à 10:57 nokia 7710 en voyage Message 1 de 12 · 2 087 affichages · Partager Je possede un nokia 7710, et aimerais savoir s'il peut marcher en dehors de europe
et si c'est une bonne solution pour stocker mes images numériques
Merci | | | À: Sondre · 12 mars 2005 à 11:30 Re: nokia 7710 en voyage Message 2 de 12 · 2 083 affichages · Partager en dehors de l'europe, pour téléphoner? il faut demander à ton opérateur et peut etre payer l'option "world" ou qq chose comme ça. je sais que sur le site de sfr (si c'est ton opérateur) il y a une carte du monde avec les différentes couvertures réseaux. la plupart des téléphones récents marchent sur tous ces réseaux.
après pour stocker des photos ça dépend de la capacité de ton téléphone mais tu sais que la qualité n'est quand mm pas terrible terrible... | | | À: Didou47 · 12 mars 2005 à 11:39 Re: nokia 7710 en voyage Message 3 de 12 · 2 081 affichages · Partager la qualité du 7710, c'est pas mal en général coté photo, merci pour l'info.
Je veut aussi voyager leger, et l'utiliser pour filmer aussi
en fait, je voudrait utiliser mon portable pour remplacer tout les autres gadgets | | | À: Sondre · 12 mars 2005 à 11:42 Re: nokia 7710 en voyage Message 4 de 12 · 2 079 affichages · Partager pour moi un portable c'est fait pour téléphoner, un appareil photo pour prendre des photos.
Mais si tu estimes que tes photos seront suffisamment bonnes avec ton téléphone, alors vas-y!
pour moi la dedans c'est plutot le portable qui est "gadget" car les communications te couteront moins cheres en achetant cartes téléphoniques ou autre dans le pays et un apn n'est pas forcément beaucoup plus lourd qu'un téléphone! | | | À: Sondre · 12 mars 2005 à 11:46 Re: nokia 7710 en voyage Message 5 de 12 · 2 076 affichages · Partager je viens de regarder ton téléphone pèse 189g, mesure 13 cm sur 7 pour 1 appareil photo de 1 million de pixels...
l'ixus 40 de chez canon par exemple pèse 120g, mesure 8, 6 cm sur 5 pour 4 millions de pixels... et il filme aussi...
après si tu as déjà ton téléphone je comprends que tu ne veuilles pas acheter un apn en plus ms bon... | | | À: Didou47 · 12 mars 2005 à 11:50 Re: nokia 7710 en voyage Message 6 de 12 · 2 074 affichages · Partager Oui, je vois, ce que tu veut dire
mais il y certains pays ou l'infrastructure pout téléphoner n'est pas présent, et parfois on a envie de telephoner et on est loin de tout
est je pensais que la technologie en telephonie mobile etait la pour ca, regarde par exemple cette video:
www.slashphone.com/download/nokia_7710_high.... | | | À: Sondre · 12 mars 2005 à 12:05 Re: nokia 7710 en voyage Message 7 de 12 · 2 070 affichages · Partager enfin j'espère que là où il n'y a pas d'infrastructure pour téléphoner les portables passent quand mm...
après, tout dépend effectivement de l'utilisation que tu comptes faire du matériel.
Pour moi, un bon téléphone ne peut pas etre aussi un bon appareil photo, un bon camescope vidéo, un bon pda, etc... à part en cuisine ou les robots ménagers arrivent a peu près bien a battre, mixer, raper  
Tu pars où au fait? En tous cas, j'espère que tu arriveras à faire de bonnes photos et a passer des coups de fils quand tu le souhaites (d'ailleurs, pr la mémoire, cela me semble déjà pas mal, attention par contre aux clips vidéos qui "bouffent" très facilement beaucoup d'espace disque). | | | À: Didou47 · 12 mars 2005 à 12:12 Re: nokia 7710 en voyage Message 8 de 12 · 2 067 affichages · Partager je sais pas encore ou je vais aller.
Et ta réaction je la connais. Mais tu sais, c’est quand même fou ce qu'ils arrivent à faire avec ses appareils
Admettons-le
Maintenant c'est vrai ce genre de gadget m'amuse bcp | | | À: Sondre · 12 mars 2005 à 12:17 Re: nokia 7710 en voyage Message 9 de 12 · 2 065 affichages · Partager je suis d'accord que la technologie est qq chose de formidable et qu'il a l'air très bien ce "petit" gadget (question indiscrète, il coute combien, je n'ai trouvé le prix nulle part??  ).
Moi je ne me vois pas partir en Chine avec ça pour faire avec tout ce que tu vas faire; mais c'est une question de choix persos et aussi parce que je compte faire énormément de photos. D'ailleurs, je pense prendre quand mm un portable au cas où, mais pas celui que j'ai en ce moment, je pense que je vais partir avec mon vieux Sagem. S'il tombe dans le mékong, tant pis, et si on me le vole, tant pis. 
Cela dit, je pars avec mon ordinateur portable donc    
Si tu estimes que c'est suffisant pour tes besoins alors vas-y!! | | | À: Didou47 · 12 mars 2005 à 12:40 Re: nokia 7710 en voyage Message 10 de 12 · 2 061 affichages · Partager Il cout 580€,
tu part avec ton ordinateur portable? et s'il tombe dans le mékong, et si on me le vole??? 
Quand meme, c'est moins réasonsable que moi | | | À: Sondre · 12 mars 2005 à 13:35 Re: nokia 7710 en voyage Message 11 de 12 · 2 053 affichages · Partager c'est sur
mais vu le nombre de photos que je pense prendre, faudrait que j'achète 15 cartes mémoires, donc le portable me servira en plus a mettre mon site a jour | | | À: Didou47 · 13 mars 2005 à 11:37 Re: nokia 7710 en voyage Message 12 de 12 · 2 046 affichages · Partager je vois
felicitation pour ton site, bon chance
Bon, moi comme mes photos sont pas pour alimenter une site web, je pense que ça ira | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 360 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |