Bonjour,
Je voulais savoir si matelot2010 avait eu des soucis car pour le cas de notre voyage, nous avons réservé des billets avec qu'un seul nom et un seul prénom. (nom de jeune fille pour ma femme)
Sur nos passeports, nous avons tous les 2 plusieurs prénoms qui n’apparaissent donc pas sur le billet.
Quand on va faire le visa, le tutoriel nous explique tous les prénoms doivent apparaître.
Nous aurons donc nos billets qui seront moins complets en terme d'infos que celles sur le passeport et visa.
Pensez vous que ce soit problématique ?
Vous remerciant par avance de votre réponse.