Nom de ce village ancestrale du sud de la France? Neveblue09 · 9 avril 2011 à 4:08 · 2 photos 5 messages · 3 participants · 1 612 affichages | | | | 9 avril 2011 à 4:08 Nom de ce village ancestrale du sud de la France? Message 1 de 5 · 1 612 affichages · Partager Bonjour à tous, si vous reconnaissez ces photos que j'ai prise en voyage, dite moi le nom de ce village ancestrale du sud de la france, à flan de montagne. s.vp. Et un grand merci, je dois avoir la réponse très rapidement. Merci à tous. Images attachées: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Neveblue09 · 9 avril 2011 à 7:23 Re: Nom de ce village ancestrale du sud de la France? Message 2 de 5 · 1 602 affichages · Partager D'après la fontaine, je dirais la fontaine sur la place devant le lavoir à Saint-Paul-de-Vence. | | | À: Titi77310 · 9 avril 2011 à 21:13 Re: Nom de ce village ancestrale du sud de la France? Message 4 de 5 · 1 531 affichages · Partager Bonjour, je vous remercie beaucoup de votre réponse qui est exacte. J'y suis aller en 2003 et ma mémoire à fait défaut, :-).
J'ai rapidement jetez un oeuil sur vous, vous êtes un grand voyageur, que de chance. Encore merci. Au plaisir. | | | À: Mguibentif · 9 avril 2011 à 21:20 Re: Nom de ce village ancestrale du sud de la France? Message 5 de 5 · 1 529 affichages · Partager Bonjour, un grand merci pour votre réponse exact. Cela ma aidé et c'est plaisant de voir que j'ai peu recevoir une aide si rapide, encore merci. Au plaisir. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |