Nous partons en famille du 3 au 30 Aout pour Bali via Singapoure sur QatarAirWays. Je me suis aperçue que le billet de mon fils est incomplet : le nom sur son passeport est : Muna....- nom d'usage : Muna...-Fie.... ; or sur le billet n'apparait que le 2ème nom : Fie.... suivi de son prénom qui lui est Ok.
Le billet a été pris sur Edreams, et personne ne peut simplement compléter le nom.
pfffffffffft décidemment faut arrêter de passer par des revendeurs à fuir : edreams, rumbo, bravofly etc etc...
en tous les cas votre cas c'est un cas de figure très mauvais.. car là ça ne correspondra pas du tout au passeport... donc à l'enregistrement ou au contrôle si enregistrement en ligne... il y aura un "bug".....j'en ai vu se faire refouler aux portes d'embarquement.....car erreur de nom sur boarding pass et non concordance passeport......là c'est pas un manque de lettre c'est carrément un nom absent...le pire cas de figure....risque de refoulement et de voyage à l'eau....

par contre du pipo que l'agent
qatar à téléphoné à
singapour etc etc... c'est juste pour endormir la galerie...ils ont autre chose à fiche..... donc faut être réaliste, le eticket doit correspondre exactement (surtout le nom de famille) à l'orthographe qui figure sur le passeport... surtout celle sur la bande de contrôle en bas du passeport...la ligne optique lu lors des enregistrements il y aura "conflit" non concordance boarding pass + nom passeport.. c'est de plus en plus stricte.... par contre quand on a acheté un billet auprès d'une compagnie aérienne les frais peuvent être minime pour corriger une lettre... mais parfois c'est l'annulation du billet et rachat (on recrédite les taxes aériennes)..... et le revendeur pourri de edreams, rumbo, bravo etc.. eux vous demanderons le rachat total du billet et hélas comme par hasard les prix auront flambé.....
venez nous dire votre vécu... tentez tout de même de joindre une nouvelle fois la compagnie...mais comme ils ne sont pas émetteur du billet mais le "propriétaire" de la réservation c'est edreams...par contre j'ai de gros doutes que ça passe même à
Paris... le billet ne correspondra pas du tout au passeport....ce que l'on vous a dit c'est pour "se débarrasser du problème".. ils ont vu que votre billet était émis par un intermédiaire....bref pas top