| Nom jeune fille nom marital collés sur billet avion sans mention EP Nadouni · 25 juin 2019 à 1:15 2 messages · 2 participants · 2 053 affichages | | | | 25 juin 2019 à 1:15 Nom jeune fille nom marital collés sur billet avion sans mention EP Message 1 de 2 · 2 053 affichages · Partager Bonjour j'ai acheté un billet d'avion pour ma maman pour la Turquie àvec turkish arlines. L'agence par qui je suis passé m'a dit de noter le nom de jeune fille suivi du nom d'épouse sans la mention "Ep" car sur son passeport y a les 2 noms. J'ai reçu les billets d'avion avec effectivement les 2 nom coller sans espace. pensez-vous que ça peux poser problème absence espace? les Noms De famille coller Merci à tous ceux qui pourrons m'apporter leur aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nadouni · 25 juin 2019 à 7:12 Re: Nom jeune fille nom marital collés sur billet avion sans mention EP Message 2 de 2 · 2 044 affichages · Partager Bonjour,
Totalement normal, ne vous inquiétez pas.
Michel | Discussions similaires sur l'Europe de l'Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |