| Recherche le nom d'un monument européen Cirddec · 4 octobre 2008 à 14:43 · Une photo 3 messages · 2 participants · 3 742 affichages | | | | 4 octobre 2008 à 14:43 Recherche le nom d'un monument européen Message 1 de 3 · 3 740 affichages · Partager voila je recherche le nom de ce monument, je sais qu'il ce trouve en europe mais j'ai pas le nom du pays. C'est un jeu avec des amis, j'ai déjà essayer de chercher sur google mais j'ai rien trouvé et puis il y a peu d'indices dont pour une recherche c'est difficile ^^. Voila donc je voulais savoir si vous pouviez m'aider !! merci d'avance Image attachée: Photo postée par le membre Cirddec. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cirddec · 4 octobre 2008 à 15:04 Re: Recherche le nom d'un monument européen Message 2 de 3 · 3 694 affichages · Partager Bonjour,
C'est le santuario della Madonna delle lacrime, à Syracuse.
Catherine | | | À: Anàssa · 4 octobre 2008 à 15:22 Re: Recherche le nom d'un monument européen Message 3 de 3 · 3 646 affichages · Partager wow super, merci pour ton aide et surtout pour ta rapidité | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |