Nom des petits taxi à Cuba... Siboulette · 9 avril 2005 à 14:42 · Une photo 7 messages · 6 participants · 4 152 affichages | | | | 9 avril 2005 à 14:42 Nom des petits taxi à Cuba... Message 1 de 7 · 4 128 affichages · Partager Bonjour quelqu'un peut-il me dire.......comment on appelle les petits Taxi jaunes. Le devant fait penser à une moto et on peut y installer 2 personnes derrière.J'en ai vu à Varadero !!!!Merci | | | À: Siboulette · 9 avril 2005 à 16:06 Re: Nom des petits taxi à Cuba... Message 2 de 7 · 4 093 affichages · Partager Les Cubains appèlent ça des cocotaxi. Il s'agit en effet de petits scooters modifiés qui ont une vitesse maximum de 40 Km/hrs. ¨Ca fait changement des autres taxis traditionnel qui vont passablement vite quand t'es pas habitué à leur manière de conduire. | | | À: Paddy · 9 avril 2005 à 17:06 Re: Nom des petits taxi à Cuba... Message 3 de 7 · 4 067 affichages · Partager Merci beaucoup Paddy pour ta réponse !!!!!!!!!!! | | | À: Siboulette · 9 avril 2005 à 19:19 Re: Nom des petits taxi à Cuba... Message 4 de 7 · 4 047 affichages · Partager COCOTAXI !!! | | | À: Siboulette · 9 avril 2005 à 19:23 Re: Nom des petits taxi à Cuba... Message 5 de 7 · 4 040 affichages · Partager Bonjour Siboulette,
Quand je suis allée a Varadero la derniere fois ils appelaient ces taxis des COCO TAXI.
Bye Pennycha | | | À: Siboulette · 12 avril 2005 à 13:16 Re: Nom des petits taxi à Cuba... Message 6 de 7 · 3 977 affichages · Partager salut ! les petits taxi jaunes s'appellent " des cocos". c'est très simpa Image attachée: | | | À: Siboulette · 13 avril 2005 à 6:28 Re: Nom des petits taxi à Cuba... Message 7 de 7 · 3 961 affichages · Partager Bonjour siboulette,
J'arrive de Varadero et le nom des petits taxis jaunes c'est COCO TAXI. Ils sont conduits par des femmes et c'est bien plaisant.
Normands | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |