| Cherche nom d'une plante Comi · 20 mars 2007 à 20:45 · Une photo 4 messages · 3 participants · 1 303 affichages | | | | 20 mars 2007 à 20:45 Cherche nom d'une plante Message 1 de 4 · 1 303 affichages · Partager je ne sais comment s'appelle ces fleurs de guadeloupe! je fais appel à vous merci comi Image attachée: Photo postée par le membre Comi. | | | À: Comi · 20 mars 2007 à 20:58 Re: Cherche nom d'une plante Message 2 de 4 · 1 297 affichages · Partager ... à droite sur la photo, un bananier et dans le coin supérieur gauche, on dirait un papayer...
... la fleur ?... sais pas ! | | | À: Maitairoa · 21 mars 2007 à 0:03 Re: Cherche nom d'une plante Message 3 de 4 · 1 276 affichages · Partager oui ce sont les fleurs que je cherche!je me demande ce que c'est! merci comi | | | À: Comi · 21 mars 2007 à 12:07 Re: Cherche nom d'une plante Message 4 de 4 · 1 253 affichages · Partager l'arbre sur la photo est un flamboyant, les fleurs sont rouges, je ne sais pas si c'est la réponse attendue car la photo est très petite 
oups désolée je n'avais pas vu la photo attachée, j'ai répondu pour la photo jointe à ton pseudo  jme renseigne si tu n'as pas de réponse d'ici là | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |