Nombre de pages vierges consécutives du passeport pour le visa pour l'Inde? Torrens1988 · 4 mars 2009 à 9:57 4 messages · 2 participants · 4 148 affichages | | | | 4 mars 2009 à 9:57 Nombre de pages vierges consécutives du passeport pour le visa pour l' Inde? Message 1 de 4 · 4 144 affichages · Partager salut
sur le site internet d une agence qui s occupe des visas a votre place
j ai vu que l inde demande 3 pages vierges consécutives sur le passeport
est ce vraiment une obligation ? qu en est il rééllement ?
merci de vos réponses | | | À: Torrens1988 · 4 mars 2009 à 11:23 Re: Nombre de pages vierges consécutives du passeport pour le visa pour l' Inde? Message 2 de 4 · 4 107 affichages · Partager | | | À: HJ61 · 4 mars 2009 à 14:47 Re: Nombre de pages vierges consécutives du passeport pour le visa pour l' Inde? Message 3 de 4 · 4 073 affichages · Partager salut
merci papy
mais je possède assez de pages pour le prochain voyage : 5 ou 6 pages libres, pour 4 visas seulement mais est il vraiment nécessaire de garder 3 pages sur l indealors que les autres agences, n en parlent pas | | | À: Torrens1988 · 4 mars 2009 à 15:46 Re: Nombre de pages vierges consécutives du passeport pour le visa pour l' Inde? Message 4 de 4 · 4 066 affichages · Partager SALUT !!
Je n'en sais rien !! je t'ai juste donné un sujet où.... justement, il est question d'un nombre de pages vierges pour l' Inde.... (3 pages, je crois ?) Si tu pose cette question, ce n'est pas pour rien (pas de fumée sans feux) tu as eu vent de quelque chose.. Donc voir avec ton agence ?.. Excuse de ne pas en savoir plus..
Cordialement de PAPY | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |