| Noms composés sur billet d'avion? Zasa80 · 29 décembre 2011 à 18:23 3 messages · 2 participants · 3 228 affichages | | | | 29 décembre 2011 à 18:23 Noms composés sur billet d'avion? Message 1 de 3 · 3 223 affichages · Partager Bonjour
J'ai réservé un voyage pour ma mère, sur sa carte d'identité il y a 3 noms, d'origine portugaise, je n'ai mis que les 2 derniers, pensez vous que celà passera ? | | | À: Zasa80 · 29 décembre 2011 à 18:36 Re: Noms composés sur billet d'avion? Message 2 de 3 · 3 205 affichages · Partager Normalement il faut inscrire les noms tels qu'il apparaissent sur le document d'identité que l'on va présenter au moment de voyager. Si ça passe ce sera parce que l'employé ne fera pas son travail correctement. | | | À: Americas · 29 décembre 2011 à 18:46 Re: Noms composés sur billet d'avion? Message 3 de 3 · 3 185 affichages · Partager Le problème est que le premier nom est erroné, il y a une faute d'orthgraphe et elle est entrain de refaire faire ses papiers d'identitésj on ne sais pas si ils vont encore faire l'erreur ou pas, c'est pour cela que je ne l ai pas mis. J'ai déja réservé des billets d'avion a son nom, je n'ai jamais mis les 3 nom car beaucoup trop long... je n'en mettais qu'un ou 2 et ça passait. Là c'est un séjour, | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |