| Noms mal orthographiés sur billets avion Go Voyage Thorny · 18 octobre 2013 à 0:55 5 messages · 4 participants · 1 035 affichages | | | | 18 octobre 2013 à 0:55 Noms mal orthographiés sur billets avion Go Voyage Message 1 de 5 · 1 032 affichages · Partager Bonsoir,
Au secours, je suis perdu. Cet apres midi j'achete 2 billets avions pour bali avec govoyage. L'hotesse au bout du fil parle mal Français et comprend rien. Elle me fait répeter 10 fois les noms. Elle me dit avoir compris, m 'éppel encore les noms qui sont bons. Surprise, au moment ou je recoie les billets, mon prenom n'est pas ecrit CEDRIC mais CEDERIC. Et le nom de jeune fille de ma mere au lieu de DURBIN c'est DURDIN. Que dois je faire sachant que govoyage me gueule apres en me disant de racheter les billets, et que air France renvoie sans cesse la balle a govoyage !!! pensez vous que je doit me presenter a l'aeroport comme si de rien étais et passer les controles. Ou que j'aille directement a un comptoir air France assez rapidement leur indiquer ce probleme afin qu'ils remédient a ce couac à cause des incompetents de govoyage qui ne parlent meme pas Français !!!! en tous cas GOVOYAGE, vraimement des escrots. Merci de votre aide car je suis a deux doights de peter un plomb. | | | À: Thorny · 18 octobre 2013 à 9:40 Re: Noms mal orthographiés sur billets avion Go Voyage Message 2 de 5 · 1 001 affichages · Partager je ne pense pas qu'aller à un comptoir air france résoudra le probléme car vous avez pris vos billets chez go voyage (à moins que vos billets soient modifiables moyennant frais même si l'erreur ne vient pas de vous)
il est toujours fotement conseillé de prendre ses billets directement à la compagnie aérienne (surtout que la différence de prix est souvent peu importante voir nulle)
l'erreur sur votre prénom me parait sans conséquence, malheureusement je pense qu'il n'en est pas de même pour votre maman
je ne prendrais pas le risque de me présenter à l'aéroport comme si de rien n'était (vous risquez au comptoir d'avoir un refus d'embarquement et de devoir rentrer chez vous) | | | À: Thorny · 18 octobre 2013 à 11:12 Re: Noms mal orthographiés sur billets avion Go Voyage Message 3 de 5 · 985 affichages · Partager Bonsoir,
Au secours, je suis perdu. Cet apres midi j'achete 2 billets avions pour bali avec govoyage. L'hotesse au bout du fil parle mal Français et comprend rien. Elle me fait répeter 10 fois les noms. Elle me dit avoir compris, m 'éppel encore les noms qui sont bons. Surprise, au moment ou je recoie les billets, mon prenom n'est pas ecrit CEDRIC mais CEDERIC. Et le nom de jeune fille de ma mere au lieu de DURBIN c'est DURDIN. Que dois je faire sachant que govoyage me gueule apres en me disant de racheter les billets, et que air France renvoie sans cesse la balle a govoyage !!! pensez vous que je doit me presenter a l'aeroport comme si de rien étais et passer les controles. Ou que j'aille directement a un comptoir air France assez rapidement leur indiquer ce probleme afin qu'ils remédient a ce couac à cause des incompetents de govoyage qui ne parlent meme pas Français !!!! en tous cas GOVOYAGE, vraimement des escrots. Merci de votre aide car je suis a deux doights de peter un plomb.
Si la réputation de Go Voyages sur ce forum est justifiée, vous êtes mal partis.
Commencez par un courrier RAR factuel, reprenant les éléments que vous décrivez ci-dessus, sans protestations inutiles ou commentaires acerbes (dites "L’hôtesse au bout du fil parlait mal Français" mais évitez "elle ne comprenait rien") demandant la modification du billet. | | | À: Thorny · 18 octobre 2013 à 11:34 Re: Noms mal orthographiés sur billets avion Go Voyage Message 4 de 5 · 980 affichages · Partager J'ai eu le même soucis que vous et moyennant 30€, ils ont changé le nom. | | | À: Drazen · 18 octobre 2013 à 11:51 Re: Noms mal orthographiés sur billets avion Go Voyage Message 5 de 5 · 975 affichages · Partager J'ai eu le même soucis que vous et moyennant 30€, ils ont changé le nom.
Visiblement, Go Voyages ne l'entends plus de cette oreille:
Que dois je faire sachant que govoyage me gueule apres en me disant de racheter les billets,
A moins que vous n'ayez une manière à vous de traiter avec eux? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |