Noms de jeune fille et d'épouse sans espace sur e-billet d'avion pour l'Inde Lilaanne · 29 avril 2018 à 17:20 6 messages · 3 participants · 1 679 affichages | | | | 29 avril 2018 à 17:20 Noms de jeune fille et d'épouse sans espace sur e-billet d'avion pour l' Inde Message 1 de 6 · 1 679 affichages · Partager Bonjour, je viens d'acheter un billet d'avion pour l' Inde comme tous les ans ; au moment de remplir les differentes rubriques concernant l'identité du passager (pour mon ebillet)- c'est avec la compagnie" Jet Airways" et il m'est spécifié de noter tous les noms puis les prénoms sans tiret ni même, espace ! Comme je suis mariée et en outre j' ai plusieurs prénoms..., ainsi je m'inquiete sur la lisibilité et espere que cette nouvelle injonction ne me sera pas préjudiciable à l'aeroport ! merci d'avance.
Lilaanne | | | À: Lilaanne · 29 avril 2018 à 17:24 Re: Noms de jeune fille et d'épouse sans espace sur e-billet d'avion pour l' Inde Message 2 de 6 · 1 675 affichages · Partager Bonjour, je viens d'acheter un billet d'avion pour l' Inde comme tous les ans ; au moment de remplir les differentes rubriques concernant l'identité du passager (pour mon ebillet)- c'est avec la compagnie" Jet Airways" et il m'est spécifié de noter tous les noms puis les prénoms sans tiret ni même, espace ! Comme je suis mariée et en outre j' ai plusieurs prénoms..., ainsi je m'inquiete sur la lisibilité et espere que cette nouvelle injonction ne me sera pas préjudiciable à l'aeroport ! merci d'avance.
Lilaanne
Bonjour sans espace, ça ne devrait pas poser des problèmes, vu qu'eux même demander de remplir ainsi. cordialement, | | | À: Cshoots · 29 avril 2018 à 17:51 Re: Noms de jeune fille et d'épouse sans espace sur e-billet d'avion pour l' Inde Message 3 de 6 · 1 665 affichages · Partager Me voici rassurée ! merci Cshoots | | | À: Lilaanne · 29 avril 2018 à 18:14 Re: Noms de jeune fille et d'épouse sans espace sur e-billet d'avion pour l' Inde Message 4 de 6 · 1 658 affichages · Partager Néanmoins je dois préciser que je suis passée par "Liligo "ainsi que "mytrip"pour finaliser le e- billet ! lilaanne | | | À: Lilaanne · 30 avril 2018 à 0:35 Re: Noms de jeune fille et d'épouse sans espace sur e-billet d'avion pour l' Inde Message 5 de 6 · 1 615 affichages · Partager Chère Anne,
Tout à fait "normal". Les espaces disparaissent d'un système à un autre. Comportement tout à fait "normal". Pas de soucis!
A plus Chris | | | À: Bairrovoyage · 30 avril 2018 à 8:49 Re: Noms de jeune fille et d'épouse sans espace sur e-billet d'avion pour l' Inde Message 6 de 6 · 1 595 affichages · Partager Hello et merci de m'avoir répondu si vite ! C'est la 1ere fois que j'utilise "VF"bien que je lise souvent la thématique indienne. Bonne journée, Lilaanne | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |