| Nord du Mali: Bourem Guideconteur · 8 juin 2005 à 22:53 2 messages · 2 participants · 2 148 affichages | | | | 8 juin 2005 à 22:53 Nord du Mali: Bourem Message 1 de 2 · 2 148 affichages · Partager je vous propose pendant cet ete des vacances dans le nord du mali hors des sentis battus si vous connaissez BOUREM a 95 kilomettre de gao un site magnifique et c'est pas par la que vous verez des touristes alors si cela vous tente n'hsite pas a me contacter sur bamako de passage je suis moi meme medcin originaire de ce village qui vous saura vous acceuillir et vous vous ebn souviendrez tres longtemps et je sais que vous vous reviendrez !!!
mon contact a bamako DR Haidara 6711217 | | | À: Guideconteur · 8 juin 2005 à 23:05 Re: Nord du Mali: Bourem Message 2 de 2 · 2 146 affichages · Partager je me souviens de bourem sur la route entre gao et tombouctou
je dois avoir une photo ou deux de là bas
celle ci doit avoir été prise dans le coin
www.revafrique.com/tests/lepoint3.jpg
mais faudrait que je cherche mieux...
jpw | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |